Mon avis sur le gommage capillaire Shaeri

shaeri pure scrub avis

Ces temps-ci, j'aime beaucoup prendre un grand soin de mes cheveux. Alors quand j'ai pu tester un gommage pour le cuir chevelu, j'étais ravie ! Il faut savoir que j'ai une forme de psoriasis sur le cuir chevelu, alors des peaux mortes, j'en ai ma claque !

Shaeri, le scrub capillaire détox , mon test

Shaeri

Shaeri est une marque de cosmétiques que j'avais déjà testée, à travers un masque pour cheveux) et beaucoup aimée dans une Box Blissim. C'est une marque française, créée en 2018 par une équipe de passionnés de soins capillaires. Les produits sont à 95% naturels, vegan et faits en France. Shaeri propose donc pour le moment quelques produits adaptés aux différents types de cheveux.

Shaeri, le Pure Scrub

Le Pure Scrub de Shaeri se présente sous la forme d'un tube d'une contenance de 100 ml, et est au prix de 22,00 €.

Son packaging est ravissant, à la fois ravissant et pétillant : très qualitatif !

shaeri pure scrub utilisation

Sa texture, couleur opaline, est assez dense, un peu gélifiée et contient des petits grains de Fleur de Sel.

Ses principaux ingrédients sont l'Aloe Vera (apaise et calme), la Fleur de Sel (exfolie), l'Huile Essentielle de Citron (réduit les squames) et l'Huile de Figue de Barbarie (hydrate et régénère les cheveux).

En pratique, il est recommandé d'utiliser ce gommage capillaire une fois par semaine, à la place du shampoing mais pour ma part, j'aime l'utiliser environ toutes les deux semaines. J'applique une dose généreuse sur le cuir chevelu et je masse durant plusieurs minutes afin de détoxifier l'intégralité de mon crâne. Le rinçage se fait très bien, les grains s'éliminent à la perfection.


shaeri gommage capillaire avis

J'aime beaucoup utiliser ce gommage capillaire car il a un vrai pouvoir rafraichissant, et surtout il est terriblement efficace !

J'ai remarqué une vraie amélioration de l'état de mon cuir chevelu : moins de démangeaisons, et pratiquement plus de squames et autres pellicules.

Le vrai point positif c'est que l'Huile de figue de barbarie qui est présente dans ce soin a de vraies belles propriétés et aide à améliorer la santé des cheveux de la racine aux pointes. 

shaeri pure scrub test

shaeri pure scrub texture

Petit bonus, le Pure Scrub peut également s'utiliser en gommage pour le corps : pratique ! Un deux-en-un à glisser dans sa trousse de voyage.

Shaeri, mon avis sur leurs produits

Je vous le disais plus haut, j'avais déjà eu l'occasion de tester le Soin Masque Intense, et clairement après l'utilisation de ces deux deux produits, tantôt ensemble, tantôt séparément, je peux vous dire que je vais suivre cette marque de très près.

J'ai un coup de cœur pour ce gommage, ainsi que pour le soin masque intense. Ce sont des produits made in France, aux ingrédients naturels, avec une bien belle éthique et avant tout, avec une efficacité remarquable !

Connaissez-vous cette marque ?
utilisez-vous un gommage capillaire régulièrement ?

2 commentaires:

  1. Hello Aurore,

    J'ai entendu parler de cette marque mais je ne connais pas leurs produits ! C'est surprenant un gommage du cuir chevelu mais ça m'intrigue :) Merci pour ton retour

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement il est génial, c'est un vrai coup de coeur !
      Bisous bisous

      Supprimer

© 2013-2020 Beauty Eclat | Designed By VeeThemes.com | Mentions légales