Le mascara Bambi et les Liners Perfect Slim de L'Oréal : mon test

l'oreal bambi superliner revue


Si je pense avoir trouvé mon mascara parfait, le Lash Paradise de L'Oréal, j'aime toujours en tester "au cas où". Cela me permet aussi de varier les effets sur mes cils.

L'Oréal s'est inspiré d'un personnage de dessin animé que l'on connaît tous et toutes pour créer ses nouveaux produits maquillage.

Bambi, le nouveau maquillage vu par L'Oréal

Bambi, vu par L'Oréal

Qu'est ce qui caractérise Bambi dans nos souvenirs d'enfant et dans notre imaginaire ? Ses yeux de biche bien entendu.

Vous vous rappelez de son magnifique regard si bien ourlé ? Oui oui, c'est bien ce que L'Oréal a souhaité retransmettre à travers son mascara et ses liners

Mascara Bambi Oversize

l'oreal bambi oversized eye test

Dans son packaging design et élancé qui rappelle la forme des yeux, le mascara arbore fièrement le dessin de Bambi.

Sa brosse est l'une des première que je teste : en picots synthétiques souples, courts sur le bout de la brosse et plus longs sur la base. La brosse est aussi légèrement incurvée.

l'oreal bambi oversized eye avis

A l'application aucune douleur, et aucune gène (je précise que j'ai les yeux sensibles) : la brosse épouse vraiment bien la forme des cils. J'aime beaucoup le fait que la brosse soit conçue de façon à charger bien plus la base des cils que leur pointe.

En réalité, l'effet faux-cils / trait de liner est créé uniquement avec le mascara, ce qui est assez fou. Sa formule est enrichie en collagène et en céramide R (répare et protège les cils) et elle est ultra élastique ce qui empêche la formation de paquets.

loreal bambi avant apres

loreal bambi rendu

Au final les cils gagnent en longueur avec une racine bien fournie. Cependant, même si le résultat est joli, je trouve ça manque de volume pour combler mes attentes.

Il recourbe bien les cils et ça tient toute la journée. La courbure retombe légèrement en fin de journée, mais c'est tout à fait normal.

Cela dit, il se retire très bien, même sans démaquillant bi-phasé. Très bon point positif, il ne s'effrite pas et ne coule pas.

Prix : 13,90 €

Liner Perfect Slim by Superliner

perfect slim by superliner avis

Si je ne porte pas très souvent d'eyeliner car, je dois bien avouer que de temps à autre, j'aime beaucoup ça. La nouvelle formule promet une tenue de 24h en étant waterproof.

l'oreal superliner pointe

La pointe est longue et souple, il faut donc du temps pour maîtriser l'application. En définitive, le tracé est bien joli, complètement opaque et la tenue est excellente.

l'oreal superliner swatch

Les trois couleurs proposées sont : un noir classique, un bleu légèrement électrique et un marron qui tire sur le prune.

Prix : 10,90 €

Mon avis final sur le mascara Bambi et les Super-Liners

Comme à son habitude, L'Oréal ne m'a pas déçue. Encore fois, ce sont de bons produits de maquillage, à prix très abordables.

Cela dit, j'aurais aimé un peu plus de volume avec le mascara, et concernant le liner une pointe plus courte et donc plus malléable pour une meilleure précision pour les novices comme moi ! 

Que pensez-vous du avant-après du mascara ?
Lequel utilisez-vous en ce moment ?

2 commentaires:

  1. J'aime que la base des cils soit plus maquillée, c'est vrai que ça fait vraiment un joli effet de trait de liner sur tes photos.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hello,

    Même s'il manque un peu de volume je trouve que le résultat du mascara est plutôt pas mal :) J'aime beaucoup le liner marron/prune.

    Bises

    RépondreSupprimer

© 2013-2020 Beauty Eclat | Designed By VeeThemes.com | Mentions légales