Emma & Chloé, la box bijoux de juillet : mon avis

avis box bijoux emma chloe juillet

De temps en temps, j’ai la chance de recevoir via Hivency les box bijoux Emma & Chloé. J’adore ce côté surprise de la box, et souvent cela me permet de sortir de ma zone de confort en osant des bijoux sur lesquels je ne me serai pas forcément attardée. 

Emma et Chloé, le Jonc Acia

Packaging

avis box emma chloe juillet 

Comme toujours, le bijou est proposé dans une toute jolie boîte à tiroir réutilisable couleur vieux rose. 

Il est accompagné d’un pochon et d’un petit livret explicatif

Le Jonc doré Acia

avis emma chloe jonc acia

Comme pour chacune des box, j’ai opté pour le métal doré : en effet, je porte principalement des bijoux en plaqué or ou en or au quotidien. 

Ce mois-ci, Emma et Chloé nous propose un jonc tressé doté d’une nacre en son centre, il fait partie de la collection Les Adorées

Même si le jonc est un peu épais, il se porte facilement tous les jours. À la fois original et passe partout, il s’accorde à merveille avec tous mes looks d’été et leur donne ce petit plus que j’aime tant. 

La qualité des bijoux Emma et Chloé

Niveau qualité, comme toujours, la marque Emma et Chloé vaut le détour, j’ai bien d’autres bijoux de chez eux, et ils tiennent parfaitement la route. Les prix sont compétitifs pour des matières joliment sélectionnées, et des modèles qui changent de ce que l’on peut voir d’habitude. 

La box bijou Emma et Chloé

Je suis toujours adepte de cette box bijou : elle permet de m’offrir un joli bijou pour un prix mensuel de 25 € alors qu’il en vaut à chaque fois bien plus. Ce jonc par exemple est vendu en boutique au prix de 65 €. 

Code promo Emma et Chloé

J’ai un petit code promo, si vous aussi vous avez envie d’essayer : LABOXJUILLET vous offre une réduction de 30% sur votre abonnement mensuel ou trimestriel, rendez-vous directement sur le site Emma & Chloé

Que pensez-vous de ce bijou ? 
Optez-vous pour des bijoux dorés ou argentés ?

0 commentaires:

Publier un commentaire

© 2013-2020 Beauty Eclat | Designed By VeeThemes.com | Mentions légales