BeYu, on tente ou non ?

beyu maquillage revue avis test

BeYu est la petite sœur de Artdeco, marque dont je vous parlais par ici, apparue en Allemagne il y a de nombreuses années, elle propose du maquillage de qualité à petit prix. Sa devise ? Passion for makeup. Le site Mon Institut Beauté a souhaité me faire tester deux produits, afin de vous livrer mon ressenti.

Faut-il se pencher sur cette marque peu connue ?

Mascara volume beauty queen

beyu maquillage revue avis test

beyu maquillage revue avis test

beyu maquillage revue avis test

Je trouve le packaging plutôt sympa : tout élancé, de couleur orange métallisé, il est de bonne qualité. La brosse est de taille moyenne, inondée de petits picots synthétiques extrêmement souples. Ainsi, elle permet un maquillage en douceur des cils, aucun risque de s’arracher la paupière à chaque passage : c’est parfait pour les yeux sensibles

Cependant, je trouve que les picots n’agrippent pas assez bien les cils qui ne sont ainsi pas assez gainés. Sur moi, le résultat manque de volume, de courbure et fait quelques paquets. La teinte quant à elle est plus grise foncée que noire, ce qui enlève encore à l’intensité.


beyu maquillage revue avis test

Clairement, je suis mitigée sur ce produit et je pense qu’il n’est pas fait pour celles qui, comme moi, recherchent un maximum de volume et d’intensité, façon « effet faux cils ».
Prix : 14,80 €, lien direct

Fard à paupières metallized eyes 


beyu maquillage revue avis test

beyu maquillage revue avis test

beyu maquillage revue avis test

Le boitier transparent est sombre, typique des produits à petits prix. La teinte que j'ai sélectionnée est la n°58, un kaki irisé, métallisé comme son nom l'indique. Elle est très pigmentée : en un seul passage on obtient une couleur très satisfaisante aux multiples reflets. C'est une texture poudre, pour autant, au doigt elle est presque crémeuse, ce qui garanti un résultat sans aucune chute.

Je suis complètement ravie par ce produit, qui tient toutes ses promesses, pour un prix digne des GMS !
Prix : 10,50 €, lien direct

Pour conclure 

Comme dans toutes les marques, il y a du bon et du mauvais. Je ne suis pas fan du mascara, qui ne correspond pas du tout à mes attentes, en revanche, je suis convaincue par le fard à paupières métallisé dont les qualités vont bien au delà de mes espérances.

Où se procurer les produits BeYu ? 

Comme je vous le disais plus haut, vous pouvez acheter la marque BeYu sur le site Mon Institut Beauté, qui revend entre autres Artdeco, Tangle Teezer ou Kerasilk.


Que pensez-vous de ces produits ?
Sur quels produits craqueriez-vous ?

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle, whaou j'adore la couleur du fard très jolie ! la pigmentation est très bonne :) Dommage pour le mascara j'aime aussi quand il y a davantage de volume ! gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la couleur du fard est canon et c'est un plaisir à appliquer !
      Petite déception pour le mascara c'est sûr !
      Bisous ma belle !

      Supprimer

© 2013-2017 Beauty Eclat | Designed By VeeThemes.com | Mentions légales