Le Double Wear Light d'Estée Lauder

Estee Lauder Double Wear Light

Dans cet article, vous l’avez lu, j’ai récemment acheté le Double Wear d’Estée Lauder que j’avais adoré ! Puis suite aux différents échanges que j’ai eu avec vous et les blopines sur les réseaux sociaux, nombreuses sont celles qui m’ont recommandé d’essayer la version light de cette merveille. En serial testeuse, j’ai donc sacrifié quelques dizaines d’euros pour vous donner mon avis sur le Double Wear Light d’Estée Lauder.

Packaging

On commence rapidement par le packaging sobre et élégant, sans être trop guindé : un tube souple doré mat séparé du capuchon effet miroir par une bague bleue nuit. Il est léger, facilement transportable, hygiénique et économique puisqu'il délivre la juste dose de produit à chaque utilisation.

Estee Lauder Double Wear Light

Estee Lauder Double Wear Light

Estee Lauder Double Wear Light

Teinte et rendu

J’ai choisi la teinte 1.0, en totale adéquation avec ma carnation actuelle.

La matière est très fine mais possède une couvrance assez incroyable. Il faut ainsi une toute petite quantité de produit pour camoufler rougeurs et imperfections.

D’ailleurs, le Double Wear Light fait son job à la perfection, il camoufle tout sur son passage (hormis les grosses imperfections par dessus lesquelles il est nécessaire d’ajouter du correcteur), en laissant un voile très léger, naturel, presque imperceptible : le teint est comme photoshopé.

Estee Lauder Double Wear Light

1. Ma peau nue
2. Ma peau avec le fond de teint
3. Le tout poudré

Au toucher, la matière n’est pas collante, et si l’on poudre (ce que je vous recommande fortement si vous avez la peau mixte), l’effet peau de pêche est garanti !

Je trouve que pour la saison estivale c’est une bonne alternative à une BB Crème pas assez couvrante et au fond de teint trop épais. J’ai quelques imperfections (essentiellement des cicatrices d'acnés et des rougeurs) qui méritent d’être camouflées et ce fond de teint fait très bien son job. 


Tenue


La tenue est dingue, tout comme le Double Wear classique : je fais mon teint le matin, et il ne bouge pas de la journée, tout reste en place jusque dans la soirée !

Pour les plus sensibles, ce fond de teint ne contient pas de parfum, et n’obstrue pas les pores.

Estee Lauder Double Wear Light

En clair, c’est exactement ce que la marque nous promet : « un voile de teint tenue extrême », je ne dirais pas mieux ! Il contient aussi un tout petit SPF 10 : ce n’est pas dingue, mais c’est toujours appréciable !


Où l'acheter ?

De nouveau, Estée Lauder se classe parmi les meilleurs produits que je teste, c’est à nouveau un sans-fautes ! Vous retrouverez ce fond de teint sur le site de Sephora au prix de 41,50 €.


Connaissez-vous ce fond de teint ?
Quelle est la marque qui ne vous déçoit jamais ?

8 commentaires:

  1. Il a l'air bien prometteur. Il me tente bien surtout que je ne suis pas du tout satisfaite de ma cccreme de clinique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais testé la CC Crème de Clinique, mais vraiment, je trouve que ce fond de teint est parfaitement parfait :)

      Supprimer
  2. Coucou :)
    Il a l'air pas mal du tout ! Au niveau texture il est comment (Liquide, fluide, crème, épais ...) ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Niveau texture il est assez fluide, et se travaille très bien :)
      Bisous Ambre !

      Supprimer
  3. Coucou Aurore ! Quel joli fini ce produit, c'est top ! Je ne connaissais pas ce produit, merci pour la découverte ! :D Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ma jolie, avec grand plaisir !
      Bisous :)

      Supprimer
  4. Depuis plusieurs mois, je ne porte plus de fond de teint, ou pour quelques rares occasions. Par contre, vu qu'il y a un correcteur / anti-cernes de cette gamme, je me laisserais bien tenter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais extrêmement bien l'anti-cernes de cette marque, que j'aime plus que tout lol ! Sans rire, c'est le meilleur que j'ai jamais testé ! J'en avais fait un article ici : http://www.beautyeclat.fr/2014/01/revue-anti-cernes-double-wear-par-estee.html

      Supprimer

© 2013-2017 Beauty Eclat | Designed By VeeThemes.com | Mentions légales