Mon Anti-Cerne Jeunesse Skin Ideal par UNE Beauty

Anti cernes Youth Concealer Skin ideal Une Beauty

Je ne compte pas le nombre de fois où je suis passée devant un stand UNE Beauty en louchant devant les produits sans jamais craquer.

Récemment je suis tombée nez à nez oui totalement par hasard devant un stand sur lequel j’ai pris le temps de bien essayer les testeurs pour finalement opter pour deux produits dont l’Anti-Cerne Jeunesse Skin Ideal, dans la teinte I02.

Anti cernes Youth Concealer Skin ideal Une Beauty

Anti cernes Youth Concealer Skin ideal Une Beauty

Le packaging

J’aime beaucoup les packagings Une Beauty, et cette fois encore je suis séduite : un tube en plastique de qualité, transparent à la base pour laisser entrevoir la couleur du produit, avec un capuchon blanc sur lequel est rappelé la teinte et le nom de l’anti-cerne. Au final le rendu est épuré et franchement luxueux, je valide !

Anti cernes Youth Concealer Skin ideal Une Beauty


Le produit est doté d’un embout pinceau qui dénote par rapport aux embouts mousse que j’ai l’habitude d’utiliser. Je dois dire que c’est une réussite : la matière est ainsi prélevée en moins grande quantité et se répartit mieux sur les cernes. Je suis d’ailleurs persuadée que les fibres du pinceau sont moins sujettes à la prolifération des bactéries.

Le rendu

Le produit est agréable à travailler, il est plutôt fluide, se travaille facilement, tout en ayant une couvrance légère à moyenne sans se remarquer : effet zéro matière ! Sa texture est onctueuse et hydratante, du fait de la présence d’acide hyaluronique, ainsi le produit ne dessèche pas le contour des yeux : aucune sensation d’inconfort ou de peau qui tiraille même en fin de journée.

La tenue

La matière quant à elle reste bien en place, mais elle aura tendance à se déplacer en fin de journée, en filant dans les petits plis du contour des yeux. Autrement j’adore son rendu frais et lumineux qui réveille instantanément le regard.


La composition

Point positif qui fait la force de la marque et qui séduit les femmes adeptes des composants naturels : pour cette formulation, 98,2 % des ingrédients sont d’origine naturelle et 22 % du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Pour conclure

Je vous recommande ainsi vivement cet anti-cerne si vous avez envie d’un coup de frais sur vos cernes tout en gardant cette sensation de confort sur votre peau. Si comme moi vous décidez de craquer, comptez un prix de 15,90 €.

Que pensez-vous de ce produit ?
Et rendu, vous aimez ?

14 commentaires:

  1. J'ai l'Eau de Teint de la marque (qui est plus un fond de teint qu'une eau de teint...) et je trouve qu'elle a aussi tendance à filer en cours de journée. En tout cas tes photos sont superbes ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie ! Je n'ai encore jamais essayé cette eau de teint !
      Merci pour ton gentil commentaire ! Bisous bisous

      Supprimer
  2. J'avais aussi craqué sur ce produit mais alors, c'était une catastrophe !! Il n'a pas du tout accroché à ma peau, une horreur... Mais je crois que ça vient de moi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aie aie aie ! Mauvaise expérience du coup, quel est ton type de peau ?
      Bisous :-)

      Supprimer
  3. Hello !

    J'aime beaucoup ce produit mais pour ma part je suis obligée de le travailler avec un Beauty Blender sec sinon bonjour les traces ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tiens j'ai pas de soucis de traces ! Au moins avec le Beauty Blender le tout est extrêmement bien estompé !
      Bisous bisous

      Supprimer
  4. Coucou ma belle, roooo et dire que je n'ai jamais testé cette marque, elle me fait vraiment envie depuis un certain temps alors ta revue tombe à pic ;)
    Le rendu est très joli et lumineux, tout en restant naturel ! le prix reste raisonnable !! merci de ta revue je te fais de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut que tu y remédies !! Le prix est chouette au vu de la qualité du produit ! :-)
      Bisous bisous

      Supprimer
  5. Oh ça fait très longtemps que je n'ai pas utilisé cette marque. Il y a quelques années, mon coiffeur vendait la gamme, j'ai eu un fdt ultra léger pour l'été (glow quelque chose) dont j'ai un bon souvenir, j'ai eu un gloss (mais les poils plastique du pinceau m'ont vite agacée) et en revanche un super crayon lumière (le même résultat que celui d'YSL mais à 14€ et à tailler, hyper pratique dans le sac)...dommage que je ne vois jamais la marque facilement en magasin, du coup, je n'y pense pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh le stick dont tu parles m'a l'air génialissime ! Faut que j'aille voir ça !!
      Bisous bisous

      Supprimer
  6. J'avais déjà entendu parler de ce produit sur un autre blog et il s'avérait déjà très tentant :) L'avant / après est vraiment convaincant, lumineux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de t'avoir convaincue ! Moi je le suis en tout cas ! :-)

      Supprimer
  7. J'aime toujours lire les avis sur cette marque. Comme toi je passe souvent devant le stand, je teste mais je repars sans rien alors les produits me tentent beaucoup. Cet anti-cerne a l'air vraiment sympa en tout cas :) je le testerai bien. J'aime beaucoup le rendu, que je trouve assez naturel. Il faudrait que j'aille voir et je passe à l'acte hihi ! Merci pour cette jolie revue. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut te lancer, cette marque en vaut la peine !
      Bisous et merci à toi pour ton commentaire !

      Supprimer

© 2013-2017 Beauty Eclat | Designed By VeeThemes.com | Mentions légales