Quand Universpara se fait connaître...

Il y a un mois, j'ai eu la chance d'être sélectionnée, ainsi que plusieurs autres blogueuses, par le site Universpara, parapharmacie en ligne, pour tester un produit de soin. Cette action est proposée dans le cadre de l'opération "De blogs et de beauté", lancée par le site.

Universpara est un site de paraphamarcie en ligne, comme il en existe plein d'autres... cependant, on retrouve sur ce site très attractif de nombreuses marques, des prix plutôt intéressants... et aussi un service client au top !

Dans ma liste d'envies se trouvaient différents produits, et j'ai reçu la Crème Premières Vendanges de chez Caudalie.


Cette crème, je suis passée devant des dizaines de fois, sans jamais franchir de cap de l'achat ! Le packaging est sobre et esthétique. Le produit se présente sous le format d'un tube, bien plus hygiénique qu'un pot.
Cette gamme "Premières Vendanges" de chez Caudalie est censée prévenir les premières rides, en préservant le capital jeunesse de la peau. La crème étant destinée à tous les types de peau, j'avais peur que ma peau mixte associée à une formule un peu trop consistante ne fassent pas bon ménage. Mais c'est tout l'inverse ! La crème a une texture très légère et pénètre très rapidement dans la peau. Elle est fluide et ne laisse aucun résidu gras sur mon visage. En plus de ça elle a une odeur très agréable de plante, fraîche mais en aucun cas entêtante.

Elle s'applique le soir et le matin.

Le matin : elle pénètre avec une facilité déconcertante, aucune perte de temps. Elle fait une excellente base de maquillage et laisse le teint frais et lumineux. Au cours de la journée... surprise : ma peau régresse bien moins vite qu'avec d'autres crèmes de jour dites "matifiantes" !

Le soir : au moment du démaquillage, ma peau ne tiraille pas et les zones de sécheresse ne ressortent pas. Je constate clairement que ma peau a bien été hydratée et protégée tout au long de la journée. Après m'être nettoyé le visage, j'applique de nouveau la crème afin que ma peau se régénère durant la nuit. La peau de mon visage est clairement reposée, elle ne brille pas et ne colle pas.

Cela fait un mois que j'effectue ces gestes quotidiennement, et je vois des résultats. Ma peau est confortable, ne tiraille pas (même avec le froid qui s'est installé), elle est souple et je dirais même repulpée !

Vous l'aurez compris, je suis complètement ravie de cette crème, je vous la recommande en particulier si vous n'aimez pas perdre du temps en appliquant vos soins quotidiens, sans pour autant négliger ces étapes essentielles.

Elle est disponible sur le site Universpara au prix de 15,20 €.

Quelle est la meilleure crème que vous ayez testé ?

Lien utile :

10 commentaires:

  1. Il a l'air chouette ce site, merci pour la découverte !
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, je ne peux que te le recommander :)
      Merci et bisous :)

      Supprimer
  2. Oh tiens tu m'as vraiment donné envie d'essayer cette crème et d'aller faire un tour sur se site universpara :)
    Bisous ma belle Aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Lucie !!! :)
      Je te le recommande à 100% :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  3. Je suis aussi souvent passée devant cette crème de chez Caudalie sans jamais sauter le pas... Mais j'en suis persuadée, un jour elle sera mienne ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors dans ce cas fonce elle est géniale !!! :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  4. Coucou ! Merci pour ton avis ma belle. Cette crème à l'air plus que bien. J'ai testé la crème sorbet de la gamme Vinosource est malheureusement elle ma donné plein de petit bouton rouge sur les pommettes, du coup j'ai un peu peur de retenter l'expérience Caudalie.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ma jolie :) tu dois être allergique à unides composants alors...! Je dois avouer que pour le moment Caudalie ne me déçoit pas ! :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  5. Coucou, je n'ai jamais essayé Caudalie mais maintenant, je suis tentée. Encore merci pour ton article !

    RépondreSupprimer

© 2013-2017 Beauty Eclat | Designed By VeeThemes.com | Mentions légales