L'exfoliant visage pureté de DHC, un bonheur !

itineraire beaute dhc exfoliant visage purete facial scrub revue avis test

Oui, je sais, vous allez me dire "encore un gommage ?"... que voulez-vous, je suis une fana des produits soins en tous genres. Place aujourd'hui à l'exfoliant visage pureté (facial scrub) de la marque DHC.

Qu'est ce qu'il a dans le ventre ?

Packaging

itineraire beaute dhc exfoliant visage purete facial scrub revue avis test

itineraire beaute dhc exfoliant visage purete facial scrub revue avis test

itineraire beaute dhc exfoliant visage purete facial scrub revue avis test

Ce n'est pas une surprise, je crois que c'est le plus beau produit qu'il m'ait été donné de tester. Son contenant est ravissant, totalement dans mes goûts : un tube pêche clair irisé, doté de petits pois légèrement plus foncés et un clapet orangé. Le nom de la marque et du produit est apposé sur le dessus, ainsi qu'une annotation japonaise au pied du produit. C'est féminin, subtil, épuré et recherché : j'adore !

Application

itineraire beaute dhc exfoliant visage purete facial scrub revue avis test

J'ai été étonnée quand à la consistance et la couleur du produit. Comme vous le verrez, l'exfoliant est de couleur blanc métallisé, et j'ai adoré cet aspect très futuriste. Les grains sont très présents, dans différentes tailles, absolument parfaits pour exfolier correctement le visage, sans pour autant l'abîmer. J'effectuer un massage circulaire du produit afin de dégommer les peaux mortes et autres impuretés qui pourraient obstruer mes pores.

Niveau odeur, rien de fou, elle est très classique et s'oriente légèrement vers celle de l'argile. Si vous ne supportez pas les parfums, vous pouvez donc foncer tête baissée sur ce produit.

Résultats


Le rinçage ne pose pas de problèmes : la base du produit et les grains s'enlèvent aisément, il n'accrochent pas. Une fois séchée, la peau est lumineuse, saine, et les produits soins appliqués par la suite pénètrent plus facilement. Cela fait un peu plus d'un mois que j'utilise cet exfoliant deux fois par semaine, et j'ai l'impression que ma peau en raffole.

Pour conclure

Je suis dingue de ce gommage : il est efficace, facile à utiliser, et je dois l'avouer assez fun quant à sa couleur hors du commun. Je le recommande vivement pour toutes les peaux normales, mixtes ou grasse. Je pense qu'il sera un peu trop abrasif pour les peaux très sensibles : je vous recommanderai plutôt de vous diriger vers des gommages anzymatiques (comprenez "sans grains").

Où se le procurer, et à quel prix ?

Cet exfoliant visage DHC est vendu au prix de 18,00 € (en ce moment en promo), sur le site d'Itinéraire Beauté.

Qu'en dites-vous ?
Avez-vous déjà essayé la marque DHC ?



2 commentaires:

  1. Il a l'air trop chouette ce gommage, j'aime quand les grains sont assez nombreux, je n'ai pas la peau spécialement sensible alors ^^ je pense qu'il pourrait me convenir ! c'est tout à fait le genre de texture que j'adore :) Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je l'adore, il est parfait, et je suis certaine qu'il te plairait à toi aussi :) bisous bisous

      Supprimer

© 2013-2017 Beauty Eclat | Designed By VeeThemes.com | Mentions légales