Haul - Mai 14'

Je suis une éternelle insatisfaite... je crois que vous l'aurez compris au fil de mes achats... le constat est là : j'aime découvrir de nouvelles choses et surtout collectionner...
Commençons par le maquillage, avec un produit qui était sur ma Wishlist du mois dernier : l'Enlumineur Liquide Copacabana de Nars. Cela faisait un moment qu'il me faisait de l’œil, et je me suis enfin décidée à craquer... je ne le regrette pas il est superbe ! À appliquer mélangé au Fond de Teint pour un teint lumineux, tout en légèreté ou par petites touches en enlumineur, il est parfait !

Dans ma commande Sephora se sont glissés deux autres produits. La fameuse Palette de Bronzer The First Resort de Bare Minerals qui était vendue avec un Pinceau Éventail et un Gloss Marvelous Moxie Party Starter (Corail Orangé) ; mais aussi la Transluscent Powder de Nars dont je me sers depuis pour poudrer mon anti cernes, et je l'adore !

J'ai aussi complété ma collection de produits Bourjois avec un Rouge Edition Velvet en teinte Frambourjoise, ainsi que deux crayons yeux : 80 - Vert Expressif et 85 - Bleu espiègle parfaits pour les maquillages colorés d'été !

Deux petits rouges à lèvres de chez Rimmel ont aussi rejoint ma coiffeuse : 104 et 05 (revue ici).

Quand les visuels de la Collection Transat de Dior sont sortis, j'ai su que je voulais la Poudre Illuminatrice... et je me la suis procurée. Si une revue vous intéresse, n'hésitez pas à me le dire !

Depuis quelques mois maintenant, un enlumineur se retrouvait sur chacune de mes Wishlist... il n'y est plus ! Et oui, j'ai enfin commandé mon Marylou Manizer de TheBalm que j'aime d'amour ! J'en ai aussi profité pour prendre le Set & Illuminate Baked Powder Trio de Stila (une revue arrive rapidement sur ce petit bijou) ainsi que la Poudre Matifiante Sexy Mama de TheBalm.

Ce mois ci j'ai aussi été très chanceuse ! J'ai reçu un Gloss de la marque Gregory Ferrie ainsi que l'Illusion d'Ombre Abstraction de Chanel que j'ai gagné sur le blog de la jolie Elodie (merci encore ma belle !).
Niveau cheveux... si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez que j'ai ajouté quelques mèches blondes dans ma chevelure, j'ai donc voulu acheter des produits capillaires adaptés. Sur les conseils de certaines, j'ai donc opté pour la gamme Shine Blonde de L'Oréal, ainsi que pour le Shampoing Lumino Contrast de la même marque . Et ayant terminé mon Protecteur de Chaleur de chez L'Oréal, je me suis procuré le fameux Beauty Protector.

C'est tout pour ce Haul, et c'est déjà pas mal !
Des revues sur certains produits vous plairaient ?
Quels ont été vos achats ce mois ci ?

20 commentaires:

  1. LE marylou me tente aussi beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oh comme d'habitude j'adore ton haul ! Tout tes achats me font rêver !! La poudre Illuminatrice Transat de Dior, l'illusion d'ombre Chanel , le Copacabana de Nars , le Set & Illuminate Baked Powder Trio de Stila... Et tout le reste :)
    Et j'ai remarqué cette semaine on est synchro , lundi pour les produits terminés, aujourd'hui pour le haul ^^
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle <3
      Et oui on est complètement synchro cette semaine :D
      Bisous bisous !

      Supprimer
  3. Un superbe haul ! J'ai aussi le Beauty Protector, il sent super bon et rend les cheveux tout doux, un must-have pour moi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui il est devenu indispensable je l'adore !!! :)

      Supprimer
  4. Ah tes hauls sont toujours aussi parfait ! Hihi
    Tu as craqué pour la Sexy mama hâte de connaitre ton avis dessus et l'highlighter Dior j'essaye de ne pas craquer mais c'est DUUUR haha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah sois patiente, j'ai déjà préparé mes articles et ils seront en ligne tout bientôt !!
      Bisous bisous !

      Supprimer
  5. Super haul comme d'habitude. Moi aussi j'ai fais quelques achats mais j'ai surtout commandé sur internet. Ce mois-ci j'ai acheté : un blush cheek pop de Clinique, le blush Hot Mama de The Balm, le blush Pinched de NYX, le fap petals to the metal de Too Faced, un vernis bleu de Kiko et 2 produits de la collection Sport Proof de Kiko (un brillant à lèvres nude et un crayon marron). Mes prochains achats risquent d'être des crayons de chez Bourjois. J'ai très envie de les tester et j'ai repéré plein de couleurs sympas pour des make-up un peu colorés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh super ! Je rêve de tester les blush NYX !!! :) Et le fap de chez Too Faced a l'air superbe !!!
      Je te recommande fortement les crayons Bourjois ils sont super !!
      Bisous ma jolie !

      Supprimer
  6. Waouh ! Beaux achats ma belle :D
    Tu m'en diras des nouvelles du protecteur de chaleur ? (j'ai toujours pas craqué haha)
    Le kit Bare Minerals est superbe et la poudre Dior j'en parle meme pas !
    Moi je veux bien une revue sur la poudre The Balm ^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, j'ai tout noté !!! :)
      Bisous bisous et merci pour ton gentil commentaire !

      Supprimer
  7. Super haul, cela fait un moment que j'ai envie de tester les produits de la marque Nars. Le mois dernier, j'ai fait essentiellement des achats de produits capillaires sur internet,produits que je n'ai toujours pas reçus et que je n'utiliserai pas de si tôt suite à une récente mésaventure relatée dans mon blog.Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je l'ai lue cette mésaventure :/
      Sinon je te recommande vivement les produits Nars, ils sont vraiment sympa ! :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  8. Un très beau haul et bien conséquent comme toujours :)

    RépondreSupprimer

© 2013-2017 Beauty Eclat | Designed By VeeThemes.com | Mentions légales