Luna Play de Foreo : mon outil de nettoyage en silicone

revue avis test foreo luna play mint brosse silicone

En matière de nettoyage de la peau, il a plusieurs écoles et différents outils. En ce qui me concerne, suivant l’humeur c’est nettoyage aux doigts ou avec des éponges ou brosses adéquates. Récemment j’ai eu l’opportunité de tester une brosse en silicone Luna Play de la marque FOREO.
Je suis toujours intriguée face aux innovations en matière de soins pour la peau, après de longues semaines de test, je suis apte à vous donner mon avis éclairé sur cette mignonne petite brosse couleur mint.

Luna Play de Foreo, on l'intègre à sa routine soin ?

La brosse

revue avis test foreo luna play mint brosse silicone

revue avis test foreo luna play mint brosse silicone

revue avis test foreo luna play mint brosse silicone

Ce petit objet en silicone couleur mint est tellement adorable, il est assez léger et tient au creux de la main. Il est doté d’un bouton « on/off » sur l’arrière et sa prise en mains est intuitive. Sur la face avant, la moitié est lisse pour une meilleure praticité, et l’autre moitié est dotée d’une multitude de fins picots en silicone, et de plus épais sur le dessus. Sa forme arrondie lui permet une parfaite adhérence sur toutes les parties du visage, même celles qui sont plus difficile à atteindre comme les ailes du nez par exemple.

Cette brosse est non rechargeable et garantie jusqu'à cents utilisations. Elle est ainsi parfaitement adaptée aux voyageuses et aux filles qui, comme moi, oublient toujours de recharger leurs appareils avant de s'en servir !

Utilisation

On humidifie son visage, on applique une dose de son nettoyant favori, puis on allume la brosse, et on passe sur chacune des parties de sa peau, pendant quinze secondes sur chaque zone, pour une routine totale d’une minute.

Les vibrations créées par cette petite brosse permettent d'actionner le produit nettoyant pour atteindre une efficacité maximale.

revue avis test foreo luna play mint brosse silicone

Il est recommandé de ne pas utiliser de produits à grains afin d’éviter qu’ils ne se coincent dans les picots. Pour l’avoir essayé une fois par curiosité, je renouvelle cette mise en garde : les grains qui se faufilent dans les picots et ils sont ensuite difficile à nettoyer.

Résultat

J'adore l'effet que cette petite brosse a sur ma peau : elle est douce, totalement purifiée, et j'ai les ailes du nez parfaitement saines.

Je trouve qu'au fur et à mesure des utilisations, mes points noirs disparaissent, et mes impuretés aussi. Ma peau est plus claire, et plus nette

Niveau hygiène on ne pas mieux faire, à la fin de ma routine soins, je rince la brosse à l'eau chaude, je la laisse sécher et c'est fini. 

Pour conclure


revue avis test foreo luna play mint brosse silicone

Cette brosse est devenue mon alliée quotidien pour nettoyer ma peau en profondeur sans l'agresser. Ses vibrations permettent de nettoyer la peau en profondeur et de lui redonner tout son éclat. Sa petite taille permet une prise en mains facile, et sa matière fait qu'elle adhère bien aux mains : aucun risque de glissade !

Où l'acheter ?

La brosse Luna Play de Foreo est en rupture de stock chez Sephora, mais elle est vendue au prix de 35,45 € sur le site de Lookfantastic (n'oubliez pas de regarder s'il y a des codes promo dans la barre latérale droite de mon blog).

Connaissez-vous cette brosse ?
L'avez-vous déjà utilisée ?

6 commentaires:

  1. Alors je ne la connaissais pas vraiment et je dois dire que ma brosse Tosowong me satisfait pleinement! Par contre j'aime beaucoup la couleur de celle là ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais essayé la Tosowong, mais j'aimerai bien tiens ! Pour comparer le nettoyage mécanique :)
      Oui, la couleur est trop choupi !
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. coucou, j'en ai entendu parler vite fait mais c'est vrai que je ne suis pas très "gadget" pour me nettoyer le visage. tu pense qu'elle pourrait convenir aux peaux sèches et sensibles ?
    Merci, bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, absolument car le temps de vibration sur chaque zone est infime.
      Bisous bisous et merci à toi !

      Supprimer
  3. Hello !
    J'en entends beaucoup parler et il n'y a que des revues positives à son propos.
    Apparemment il existe un dupe qui coute 2 fois moins chère, la brosse de Lidl je crois :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas testé celle de Lidl pour comparer, je ne pourrais donc pas te dire :)
      Celle-ci me convient très bien !
      Bisous bisous

      Supprimer

© 2013-2017 Beauty Eclat | Designed By VeeThemes.com | Mentions légales