Le maquillage et le démaquillage Avril, certifié bio

revue avis test maquillage soin avril marque certifiée bio avant apres

Il y a environ un mois, j’ai pu commander quelques produits sur le shop Beauty Discount. J’ai volontairement sélectionné deux produits Avril afin de vous faire une revue spécifique sur cette marque. Si vous faites partie de mes fidèles lectrices, vous devez peut-être vous souvenir d’un vieil article sur un blush Avril, si non, je vous invite à le consulter par ici. Cette fois, j’ai opté pour un soin et un produit de maquillage.

Les cosmétiques Avril, satisfaite ou non ?

Anti-cernes

revue avis test maquillage soin avril marque certifiée bio avant apres

revue avis test maquillage soin avril marque certifiée bio avant apres

revue avis test maquillage soin avril marque certifiée bio avant apres

En tout premier, l’anti-cernes qui me faisait de l’œil (vous avez compris le jeu de mots) depuis bien longtemps. Il se présente dans le même format et le même packaging que le blush : un boitier en plastique assez minimaliste dont le dessus transparent laisse apparaître le produit. J’ai choisi la teinte Ivoire qui est parfaitement en accord avec ma carnation. 

C’est un anti cernes crème, pour autant sa texture est intrigante car elle parait très sèche lorsqu’on la prélève. Ainsi, je passe mon pinceau à plusieurs reprises dans le pan, en faisant de petits mouvements circulaires. Ensuite, je tapote mon pinceau sur mes cernes puis floute le tout en effectuant des cercles sous mes yeux.

revue avis test maquillage soin avril marque certifiée bio avant apres

Le résultat est plutôt bien réussi : le produit est correctement pigmenté, il parvient à bien camoufler les cernes. Le rendu est totalement mat, je vous conseille ainsi cette base Becca à appliquer en dessous pour obtenir un résultat lumineux.

Au fil de la journée, la matière file légèrement dans les plis sous les yeux : j’ai donc pour habitude de venir estomper tout ça simplement avec le doigt, pour rétablir quelque chose d’homogène.

Démaquillant

revue avis test maquillage soin avril marque certifiée bio avant apres

Ce produit est un vrai coup de cœur ! Il est formulé pour démaquiller efficacement yeux et lèvres, clairement c’est une réussite ! Son packaging est simple et efficace, le produit contient de l'eau de fleur d'oranger (mon parfum favori) ce qui lui apporte une délicieuse odeur.

Il agit parfaitement sur le maquillage, même waterproof ! Je suis bluffée du résultat, il suffit d’une petite quantité de produit pour venir à bout du makeup des yeux, chargé ou non, liner ou non, c’est top !

En plus il n’irrite pas du tout les yeux (surement grâce à l'huile de bourrache) : pas de tiraillements, ni de picotements, ni de rougeurs… bref au top !

Pour les lèvres, même combat : les rouges à lèvres les plus tenaces sont retirés en quelques gestes et quelques secondes, sans douleur !

Pour conclure

Je suis ravie de ces deux produits, le rapport qualité prix est démentiel, l’anti-cernes fait parfaitement son job, même si la matière migre légèrement en milieu de journée. Le démaquillant est clairement une révélation pour moi, et il me donne envie de tester d’autres soins de la marque. Le vrai plus de la marque Avril c’est sa certification bio, les produits sont sains et non testés sur les animaux, et vraiment très bon marché !

Où acheter la marque Avril ?

Directement sur le site Internet de la marque : l'anti-cernes est vendu au prix de 7,00 € et le démaquillant pour 7,00 € les 200 ml.

Avez-vous déjà testé la marque Avril ?
Etes-vous adeptes des cosmétiques certifiés bio ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

© 2013-2017 Beauty Eclat | Designed By VeeThemes.com | Mentions légales