Mes produits finis - 2ème trimestre 16'


Comme à chaque fois, les produits terminés s'accumulent ! Petit bilan sur ce qui est passé par ma salle de bain pendant ce deuxième trimestre !


● Rexona - Motion Sense Invisible Pure : le packaging est ravissant et son efficacité diabolique ! Il ne fait aucune trace sur les vêtements, et son odeur est fraîche et féminine.
Je conseille ? Oui !

● Dove - Douche soin nourrissante : je vous en parle souvent, car j'avais acheté tout un lot durant les promos beauté. L'odeur est délicate, et la texture onctueuse, et satine la peau, et la laisse hydratée.
Je conseille ? Oui, il fait bien son job.

Yves Rocher - Bain douche vanille : cette odeur caractéristique de la marque me replonge en enfance à chaque utilisation, un vrai délice.
Je conseille ? Oui, mille fois, les bains douche Yves Rocher regorgent d'odeurs plus savoureuses les unes que les autres.

Colorade - Gel douche Happy : j'ai adoré utiliser ce gel douche de couleur verte au néroli ! Il mousse bien, sent délicieusement bon, et laisse la peau douce.
Je conseille ? Oui, rien que pour son odeur !

● Baïja - Huile Festin Royal : cette huile à l'odeur de miel caramélisé est une tuerie ! Il est possible de l'utiliser sur le corps, les cheveux ou dans le bain, elle laisse la peau toute lisse.
Je conseille ? Oui, car l'odeur est un vrai délice.

● Cottage - Hydra Corps Délice Caramel : la texture est parfaite et fond bien dans la peau, seulement, l'odeur est un peu trop entêtante sur la fin.
Je conseille ? Non, car l'odeur est finalement trop écœurante.

● Bliss - Beurre corporel au pamplemousse et aloe : j'ai adoré me tartiner les jambes de ce beurre. Il pénètre vite, nourri intensément, ne colle pas, et laisse une peau ultra douce. Son odeur fruitée est un bonheur en plein été.
Je conseille ? Oui, si vous êtes difficile avec les produits corps.

● Yves Rocher - Bain douche pomme délice : comme son grand frère, son odeur est délicieuse, je l'aime beaucoup.
Je conseille ? Oui ! Sans hésiter oui !

● Yves Rocher - Bain douche mandarine : une odeur rafraîchissante pour la saison estivale !
Je conseille ? Oui !

● Monuspa - Huile relaxante : il est possible de l'utiliser de différentes façons (corps, cheveux), mais ma favorite est de m'en servir dans mon bain. Elle laisse une eau parfumée, et une peau d'une douceur extrême/
Je conseille ? Honnêtement, je pense que n'importe quelle huile fera l'affaire, alors je vous recommande celle ci ou une autre !

● Clarins - Gommage exfoliant peau neuve : c'est un très bon exfoliant, qui ne décape pas la peau.
Je conseille ? Pas vraiment, car pour son prix, on peut trouver mieux.



● Batiste - Shamping sec blush : c'est typiquement le produit que je finis et rachète instantanément, il donne un coup de boost aux cheveux, sans traces blanches et l'odeur florale "blush" est à tomber.
Je conseille ? Oui, à mon sens, la meilleure marque de shampoing sec.

● Head & Shoulders - Shampoing antipelliculaire : j'ai pour habitude d'utiliser cette gamme quand quelques pellicules apparaissent et lorsque j'ai envie d'un coup de frais dans mes cheveux.
Je conseille ? Oui car il est terriblement efficace.

● Aussie - Shampoing Miracle Shine : j'ai tout simplement adoré ce shampoing. Il mousse bien, laisse les cheveux légers et les rends plus soyeux et brillants.
Je conseille ? Oui, l'un des meilleurs shampoings de grande distribution !

● Source de Provence - Shampoing cheveux colorés ou méchés : comme je vous le disais dans cet article, il m'a fallu un peu de temps pour l’apprivoiser, et finalement j'ai aimé son effet sur mes cheveux. Petit bémol, à mi-utilisation, le bas du contenant s'est percé !
Je conseille ? Oui, car son prix reste raisonnable, de plus une faible quantité suffit à chaque lavage.

● Rich - Shampoing CC Miracle Renew : je l'ai reçu dans une Lookfantastic Beauty Box. J'adore son odeur hyper sucrée, en revanche, il est trop riche pour mon type de cheveux (colorés). Quand je l'utilisais, je devais me laver les cheveux trop fréquemment.
Je conseille ? Seulement si vous avez les cheveux très secs/



● L'Oréal - Huile démaquillante sensationnelle Éclat Sublime : je reste mitigée sur cette huile, elle retire bien le maquillage mais m'irrite beaucoup les yeux... bref, j'ai trouvé mieux !
Je conseille ? Non, en particulier si vous avez les yeux sensibles.

● Bio Beauté By Nuxe - Exfoliant doux confort : ce gommage visage aux fruits rouges est une bombe ! Il exfolie bien la peau grâce aux pépins qu'il contient, pour une peau finalement douce et libérée de toutes les impuretés.
Je conseille ? Oui, oui oui !

● Mixa - Démaquillant yeux : c'est l'un des démaquillants dont le rapport qualité - prix est le meilleur, en plus il ne pique pas du tout mes yeux sensibles.
Je conseille ? Oui ! Sans hésiter oui !

● Mixa - Démaquillant yeux : c'est l'un des démaquillants dont le rapport qualité - prix est le meilleur, en plus il ne pique pas du tout mes yeux sensibles.
Je conseille ? Oui ! Sans hésiter oui !

● Darphin - Eau micellaire démaquillante : je vous en ai parlé dans cet article, cette eau micellaire est parfaite pour moi ! Elle est un peu chère, mais diablement efficace.
Je conseille ? Oui, c'est mon coup de cœur de cet article !

● Herborist - Tai Chi Masques Noir et Blanc : ce duo m'a accompagné pendant plusieurs semaines, et voici mon article complet, juste ici.
Je conseille ? Oui, seulement si vous avez le budget.

● Ole Henriksen - Lait nettoyant : il fait plutôt bien son boulot et nettoie bien la peau.
Je conseille ? Non, il n'a rien d'exceptionnel.

● Sephora - Super démaquillant waterproof : je vous l'expliquais ici, ce démaquillant ne m'a pas convaincu car il irritait mes yeux, impossible à utiliser sur la durée.
Je conseille ? Non, vous trouverez mieux ailleurs.

● Glamglow - Youthmud Masque exfoliant jeunesse : c'est une marque que j'affectionne beaucoup, et qui me réussit particulièrement. J'ai bien apprécié cet exfoliant, assez abrasif qui purifie parfaitement la peau.
Je conseille ? Oui, uniquement si votre peau n'est pas trop sensible, sinon passez votre chemin.

● Labell - Démak Stick : ces petits bâtonnets contiennent un peu d'eau micellaire, il suffit de "craquer" un bout pour libérer le produit. Ainsi le coton se retrouve imbibé de démaquillant.
Je conseille ? Non : je pense que le coût reste élevé pour seulement 20 bâtonnets, puis j'en ai eu quelques uns qui n'ont pas du tout fonctionné.



● Revlon - Base à paupières : c'est un produit qui dure une éternité ! Il est pratique, hygiénique, et fait assez bien son boulot : les fards tiennent bien sur la durée.
Je conseille ? Oui, le rapport qualité prix est excellent.

Connaissez-vous certains de ces produits ?
Quels sont vos impressions ?

8 commentaires:

  1. Tu me donnes bien envie d'essayer le gommage bio-beauté de Nuxe, dont j'entends beaucoup de bien! Sûrement mon prochain achat pour les gommages!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors oui, je te le recommande fortement !

      Supprimer
  2. Coucou,
    C'est vrai le gommage de Nuxe est une tuerie, je refais systematiquement des stocks quand je rentre en France ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah, je te comprends bien !!
      Bisous bisous

      Supprimer
  3. who tout ça ^^ j'adore aussi le shampoing Aussie il sent très bon et il est efficace, par contre je vois un produit Caudalie mais pas la description ^^ si c'est la petite lotion je l'aime beaucoup :) gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouh la coquine ahaha j'ai oublié le produit Caudalie ! C'est une eau micellaire pour laquelle j'ai fait une revue comparative, juste ici : http://www.beautyeclat.fr/2016/05/quelle-eau-micellaire-demaquillante.html
      Gros bisous !!

      Supprimer
  4. Moi aussi je suis fan des bains douche Yves Rocher et notamment celui à la vanille (il faut dire que j'adore cette odeur^^). Et je t'avoue que le gommage Bio Beauté By Nuxe me tente pas mal (depuis le temps que j'ai envie de tester la marque^^).
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai finis le gel douche à la framboise ce matin, une tuerie !

      Supprimer

© 2013-2017 Beauty Eclat | Designed By VeeThemes.com | Mentions légales