Mes trésors de Beauty Addict

Maquillage Trésors Editions limitées

Depuis plusieurs années maintenant, ma passion des cosmétiques déborde. Si bien que j'essaie de rester raisonnable face à tous ces produits qui me font envie... seulement parfois ce n'est pas simple de résister ! J'ai eu envie d'ouvrir mes tiroirs et de vous faire partager mes petits trésors, ceux que j'aime admirer, ceux dont je ne me séparerai jamais.

Maquillage Trésors Editions limitées

Les palettes de fards à paupières... c'est là mon péché mignon. Que voulez-vous, pour certaines, ce sont les rouges à lèvres, pour d'autres les blushs, moi ce sont les palettes que j'affectionne le plus.

Maquillage Trésors Editions limitées

Chez Laura Mercier tout d'abord, car c'est ma marque de fards favorite ! Je possède celle qui se nomme Laura's Luxe Colour Portfolio, qui est sortie en 2013. Elle est composée de six fards à paupières, trois cake liner et deux blushs. Je l'adore car, bien sûr, les fards sont d'excellente qualité, mais la teinte African Violet (un violet infusé de nacres dorées) est certainement la plus jolie de toutes celles que je possède.

Maquillage Trésors Editions limitées

Maquillage Trésors Editions limitées

Toujours dans la marque Laura Mercier, j'ai craqué plus récemment, en 2014, sur Into The Wild Look Book Collection. Ce coffret présenté comme un livre est composé de trois palettes (Safari Chic, Jungle Chic et Tribal Chic), chacune regroupant fards à paupières et fards à joues. J'aime le fait qu'une palette corresponde à un look complet (revue intégrale de la palette ici). 

Maquillage Trésors Editions limitées

Chez Bobbi Brown cette fois ci, la palette Nectar and Nude m'a tapé dans l’œil dès sa sortie. Elle est dotée de cinq fards à paupière neutres et un pailleté. J'aime tout dans ce produit : la couleur et la qualité des fards ainsi que le packaging.


Maquillage Trésors Editions limitées

Bon, d'accord, je collectionne aussi un peu les enlumineurs... j'en applique au quotidien, et dès qu'une édition limitée fait fondre mon cœur, je l'ajoute à ma petite collection. Parmi ceux que je possède, deux se démarquent par leur rareté.

Maquillage Trésors Editions limitées

Tout d'abord chez Bobbi Brown, la poudre illuminatrice Brightening Nudes est composée de six teintes irisées, à utiliser seule ou en combiné pour apporter un glow sur les zones du visage qui en ont besoin (arrête du nez, haut des pommettes ou arc de cupidon). Le packaging est ravissant, un boîtier effet miroir intégral : c'est très réussit !

Maquillage Trésors Editions limitées

Ensuite, la collection Dior Transat, de Dior, a vu naître un enlumineur de folie : Diorskin Nude Tan Transat Edition. une poudre éclat d'or pour le visage et le décolleté, idéale pour les peaux légèrement bronzées. Le dessin de cet highlighter est magnifique, comme tressé dans un cordage.


Maquillage Trésors Editions limitées

Maquillage Trésors Editions limitées

Le Diorblush en teinte Framboise est l'un des premiers fards à joues que j'ai acquis. Il est divisé en deux tonalités différentes et va à merveille avec mes yeux verts et ma peau pâle.


Connaissez-vous les produits que je vous ai présentés ?
Quelles sont vos trésors de beauty addict ?

12 commentaires:

  1. Que de beaux trèsors. J'ai le trio de palettes Laura Mercier et je les conserve très précieusement aussi.
    L'enlumineur Dior est magnifique aussi, je n'oserais même pas l'utiliser :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai mis beaucoup de temps à m'en servir de peur de l’abîmer !
      Bisous bisous :)

      Supprimer
  2. Whaou tu en as de jolies choses qui me font envie hihi
    j'adooooore la palette Laura Mercier :) d'ailleurs j'adore le stick que j'ai gagné lors de ton concours hihi
    le blush Dior est magnifique !! j'aime tellement le packaging :)
    J'ai une Shimmer Brick de chez Bobbi Brown que j'adore, Mon rouge à lèvres Marc Jacobs je l'aime tellement hihi et ma palette Marc Jacobs j'avais fait un article dessus je suis fan des couleurs :) plein de bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marc Jacobs, il faut absolument que je teste !! Cette marque me fait tellement envie !!
      Bisous ma jolie !

      Supprimer
  3. Il y a eu un gros bug pendant que je commentais, je ne sais donc pas si tu as reçu ou non mais de toutes façon je posais une question et ça a buggué en plein milieu : les shimmers bricks sont beaucoup pigmentées niveau couleur (pas niveau lumière mais juste couleur) ou c'est léger?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, j'ai pas reçu le premier :)
      Les Shimmers Bricks ne sont pas hyper pigmentées, ça reste léger, il faut insister pour obtenir une couleur franche :) En revanche niveau lumière, rien à redire !!
      Bisous ma douce !

      Supprimer
  4. Tu as de bien jolis trésors ;). La palette Bobbi Brown et l'enlumineur Dior ont vraiment l'air superbes!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils le sont, et je les garde tout précieusement !
      Bisous bisous

      Supprimer
  5. Tu me fais rêver avec tous ces produits ! Et je dois avouer que c'est surtout parce que j'en ai aucun hihi ! J'adore les deux enlumineurs ! Et je suis un peu comme toi, de ce côté là. Je craque pour les éditions limitées. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les marquent savent y faire pour nous appâter, les packagings sont souvent plus beaux les uns que les autres !
      Bisous bisous

      Supprimer
  6. J'en ai aussi quelques uns et je dois dire que Too Faced et Dior sont largement au dessus des autres :). En tous cas cette palette Bobbi Brown et ces highlighters sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ces marques imaginent de jolies merveilles !
      Bisous ma belle !

      Supprimer

© 2013-2017 Beauty Eclat | Designed By VeeThemes.com | Mentions légales