Se démaquiller sous la douche ? Un jeu d'enfant avec Nivea

Nivea démaquillant sous la douche

J’ai parfois le réflexe de me démaquiller sous la douche, et pour se faire j’utilise une huile, c’est simple, rapide, efficace et cela ne produit aucun déchet.

Quand j’ai vu que Nivea sortait un nouveau démaquillant spécialement conçu pour s’utiliser sous la douche, nommé sobrement "Démaquillant sous la douche" je me suis précipitée pour le tester.


Nivea démaquillant sous la douche

Packaging

Niveau packaging on retrouve l’empreinte de la marque : du bleu tout doux, un tube tête en bas bien pensé (en particulier sous la douche où il faut souvent batailler pour ouvrir le clapet des produits) et une odeur à tomber, bien caractéristique de la gamme Nivea


Nivea démaquillant sous la douche

Utilisation

Concernant l’utilisation, qu’en est-il ? C’est tout simplement un sans-faute ! Le lait démaquillant est plutôt épais mais s’applique facilement sur la peau. Il accroche ainsi le maquillage et permet d’enlever toute trace de maquillage en quelques mouvements circulaires. Pour les yeux, c’est la même chose, je pose une noisette sur chaque paupière et je masse avec délicatesse en insistant bien sur les cils. En quelques secondes, tout le maquillage, même le plus tenace est enlevé.

Cela dit, j’aime beaucoup parfaire mon démaquillage en renouvelant une seconde fois l’opération afin d’être sûre que tout produit soit bien retiré de la peau, et je finis toujours bien sûr par un nettoyant visage.

J’adore cette façon de me démaquiller, je la préfère même à l’huile démaquillante, car avec ce produit, mes yeux ne sont pas du tout irrités, je n’ai d’ailleurs relevé aucune sensation de picotement ou d'inconfort.

Par ailleurs, il ne faut que très peu de produit pour venir à bout du maquillage, même s’il est très chargé à la base.

Autre point positif, j'ai opté pour la version "tous types de peaux", mais il existe aussi la variante "peaux sensibles".

Prix

Niveau prix, ce démaquillant sous la douche est vendu aux alentours des 3,95 € en grandes surfaces et sur internet, ce qui reste assez raisonnable je trouve avec un coût pas vraiment éloigné d’un démaquillant lambda.

De quelle façon vous démaquillez-vous ?
Connaissiez-vous ce produit ?

12 commentaires:

  1. Coucou!! c'est vrai que ce format de démaquillant à l'air super pratique! Je n'ai pas encore testé mais à l'occasion pourquoi pas!! ^^ biosus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je le trouve vraiment pratique !!
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. Pour le prix, ça donne vraiment envie d'être essayé !
    Merci pour la revue :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de t'avoir convaincue ! :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  3. Je suis une totale fan de la marque Nivea, j'ai rarement été déçu de leur produit. Et ce démaquillant me tente vraiment pas mal, comme toi j'utilise une huile pour me démaquiller mais c'est pas toujours simple a emporter, du coup je pense me procurer ce démaquillant pour l'embarquer avec moi en vacances. Par contre, petite question, est ce qu'il démaquille le mascara waterproof ? :/ (Je prie pour que la réponse soit oui)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il démaquille le mascara waterproof, mais pour se faire, il est nécessaire de passer plusieurs fois sur les cils :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  4. Oh bah pourquoi pas tiens même si j'ai pas attendu la marque pour me démaquiller sous la douche ahah avant de mettre l'eau je démaquille à l'huile et après j'émulsionne avec l'eau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah oui, le démaquillage à l'huile est aussi très pratique !!
      Bisous :)

      Supprimer
  5. Ce produit m'intriguais alors je suis ravie de te lire à son sujet. Il me semble pas du tout, comme toi j'aime parfaire mon démaquillage à chaque fois pour être sûre qu'il ne reste plus rien ^^ le prix est raisonnable pour la quantité je trouve surtout s'il ne faut pas en mettre beaucoup ! gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouve que c'est un excellent produit ! Je l'aime beaucoup !
      Bisous ma belle !

      Supprimer
  6. bonjour,
    j'ai eu la chance de tester ce produit à travers la campagne de bouche à oreilles des Initiés et mon avis va complétement dans le sens de cet article, j'ajouterais que le bénéfice écologique n'est pas négligeable puisqu'il n'est plus nécessaire d'acheter/utiliser/jeter des cotons
    Pas mal de points positifs donc même si cela suppose de changer ses habitudes ..
    Crabe3017

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, effectivement, ton commentaire est très pertinent !!
      Merci !

      Supprimer

© 2013-2017 Beauty Eclat | Designed By VeeThemes.com | Mentions légales