La base visage Prime Master de Ünt : au top !

Unt Prime Master Primer Base visage

Encore la marque ÜNT ? Et oui, je vous dévoile depuis quelques semaines les différents produits de la marque que j’ai reçu pour test. Cette fois-ci il s’agit d’une base visage qui est sortie sur le site début juin, une petite nouveauté de la gamme Prime Master : Oil Control Perfecting Primer (Primer Perfecteur Anti Brillance)Ayant la peau mixte, je suis toujours contente de pouvoir essayer ce type de produit pour lesquels je fais un bon cobaye.

Unt Prime Master Primer Base visage

Le packaging

Le packaging est semblable aux deux autres produits dont je vous parlais par ici : du noir brillant, sobre, façon marque de maquillage professionnelle. Le tube est façonné dans un plastique très qualitatif, assez épais et rigide.


Unt Prime Master Primer Base visage

Petit bémol que j’ai constaté lors de la première utilisation : l’embout a parfois tendance à se boucher au vu de l’amas de matière, mais pas d’inquiétude, il suffit alors de décoincer le tout avec une aiguille et le tour est joué.


Le rendu

La base visage est de couleur blanche rosée (presque perlée) dotée de fins irisés, assez fine, elle est plutôt liquide. Elle s’étale bien sur la peau, en laissant un film lisse, très légèrement collant, idéal pour une accroche idéale du fond de teint.

L'application et la tenue

L’application est très agréable, elle floute les pores sans effet « fake », et satine délicatement la peau. J’ai remarqué une nette différence les jours où je l’appliquais sous mon fond de teint : avec cette base, ma zone T brille nettement moins, et nettement plus tard dans la journée. La durée de vie du produit est aussi très intéressante, car la matière est si fluide qu’il n’en faut que très peu pour recouvrir le visage.


Unt Prime Master Primer Base visage

Ce primer m’accompagne désormais pendant mes longues journées de travail durant lesquelles j’ai envie de garder un joli teint frais et lumineux.

Le prix

Le rapport qualité prix est encore une fois au rendez-vous : avec une contenance de 25 ml, cette base de teint est vendue 13,99 € sur le site de la marque.

Que dites-vous de ce produit ?
Êtes-vous adeptes des bases de teint ?

6 commentaires:

  1. Elle a l'air vraiment chouette surtout pour le prix ! c'est une marque que j'aime bien pour avoir tester quelques produits soins il y a un bout de temps maintenant :) la texture a l'air très agréable :) des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cette marque se fait de plus en plus populaire, et il y a de quoi !!
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. Oh bah écoute, jolie découverte, je suis étonnée du prix :o !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de t'avoir fait découvrir cette merveille !!

      Supprimer
  3. Je suis fan des produits Ünt comme tu le sais et cette base a l'air vraiment chouette. Le prix est plus que raisonnable et je suis certaine qu'elle pourrait me convenir. Je ne sais pas si je craquerai pour autant, car j'avoue qu'en ce moment je laisse un peu de côté les bases. J'essaie de laisser ma peau respirer au maximum. Avec la chaleur ça m'évite les boutons ^^ Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je peux te rassurer, je n'ai pas eu de boutons avec celle ci mais il est vrai que plus on couvre notre peau avec des produits, plus elle se rebelle en sortant des boutons !!
      Bisous bisous :)

      Supprimer

© 2013-2017 Beauty Eclat | Designed By VeeThemes.com | Mentions légales