Le mascara Ultimate All In One de Revlon, une réussite !

Revlon mascara Ultimate All in One

Il y a quelques temps, les derniers nés Revlon en matière de mascara on fait fureur sur la blogosphère, et pour cause : la marque lançait alors cinq mascaras utilisables seuls ou combinés pour obtenir un maximum d’effets.


J’ai attendu un peu que l’engouement autour de cette nouveauté diminue puis je me suis lancée à la recherche du mascara fait pour moi. Très prudemment j’ai finalement opté pour la version Ultimate All In One qui, modestement, promet volume, longueur, définition, courbure et couleur intense.

Revlon mascara Ultimate All in One

Revlon mascara Ultimate All in One

Le packaging

Au premier abord, j’aime beaucoup le packaging, comme toujours chez Revlon c’est réussi : sobriété, classe et bonne prise en main. Le tube est noir mat tandis que le capuchon est d’un joli rouge laqué, le tout dans un format plutôt dynamique. 

Revlon mascara Ultimate All in One

Revlon mascara Ultimate All in One

C’est l’aspect de la brosse qui m’a le plus surprise : très petite, de format ovale elle est parsemée de courts picots en plastique, elle est aussi dotée d’un petit réservoir permettant de distribuer la matière de manière équitable. Étant habituée aux grosses brosses, j’avais peur de ne pas aimer le format de celle-ci mais c’est finalement tout l’inverse qui s’est produit. La taille des picots et leur espacement est idéale pour attraper un à un les cils même les plus petits situés en coin interne. Il suffit alors de faire un mouvement de zigzag pour maquiller parfaitement les cils de la racine aux pointes.

La teinte

La couleur quant à elle est bien noire, très intense et Revlon a commercialisé son mascara dans trois teintes distinctes : noir, noir intense (celle que je possède) et marron : de quoi satisfaire chacune, sans tomber dans l’extravagance.

Revlon mascara Ultimate All in One

Le rendu et la tenue

Sur mes cils le résultat est franchement joli : ils sont volumisés, allongés et bien recourbés, pour toute la journée. La matière aura cependant tendance à s’effriter un peu à la fin d’une longue journée, gare aux yeux sensibles. Lors du démaquillage, le mascara se retire très bien avec un démaquillant bi-phasé, je vous recommande vivement cette méthode car la formule accroche bien les cils et est très tenace.

Le prix

Le mascara Ultimate All in One est vendu aux alentours des 11 € sur internet et dans les parapharmacies Leclerc. Pour ma part, je serai curieuse de tester les autres formulations qui m’intriguent tout particulièrement à savoir l’Ultra Volume (capuchon rose) et le Dramatic Definition (capuchon violet).

Que pensez-vous de ce mascara ?
Aimez-vous le rendu sur les cils ?

20 commentaires:

  1. Ohlala la micro brosse! Je sais d'avance que je n'aimerais pas le geste avec cette brosse. Ceci dit, force est de constater que le résultat est vraiment pas mal!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais aussi pas mal d'à priori avec cette minuscule brosse, elle m'a finalement bluffée !!
      Bisous ma belle !

      Supprimer
  2. Coucou ma belle, trop chou cette mini brosse ^^ je ne connaissais pas ce mascara mais effectivement le rendu est très joli :) son prix reste raisonnable, merci de la découverte, je te fais de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est choupi !!
      Ravie de t'avoir fait découvrir ce mascara !!
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Coucou! Très belle découverte ce mascara! Il sublime tes cils, effet Whaou garanti!! J'ai encore du mascara en stock mais pour mon prochain je me laisserai bien tentée par celui ci! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je suis bien contente de t'avoir convaincue !!!
      Bisous bisous

      Supprimer
  4. Coucou :)
    Je n'ai jamais testé de mascara Revlon, je me dirige en général vers Bourjois, mais ton article me donne vraiment envie de découvrir ce petit mascara ! Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas le premier que je teste, et sincèrement je trouve leurs mascaras d'excellente qualité !
      Bisous :)

      Supprimer
  5. C'est le seul de la gamme qui me branche bien car j'aime les petites brosses à picots !
    En voyant le joli résultat sur toi il se pourrait bien que je l’achète !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Etant une adepte des grosses brosses, j'ai mis du temps à apprivoiser celui-ci mais c'est vrai que le résultat est top !
      Bisous bisous

      Supprimer
  6. J'aimerais beaucoup le tester celui-ci... Mais je ne pense pas que la brosse me conviendrait, elle est beaucoup trop petite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est aussi ce que je pensais au début, et finalement, je le trouve génial !!
      Bisous bisous

      Supprimer
  7. C'est vrai que la brosse est pour le moins atypique ^^ En tout cas j'aime bien le résultat sur tes cils.
    Je trouve le packaging assez massif, mais je ne connais pas bien les mascara de cette marque, peut être qu'ils sont tous comme ça haha.
    Bonne soirée BeautyEclat :)
    Elodie - http://pasdethique.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette gamme possède effectivement des packagings identiques avec des bouchon de différentes couleurs suivant les attributs des mascaras.
      Belle journée à toi !

      Supprimer
  8. Tu vois je pense que rien qu'en voyant la brosse je n'aurais pas craqué (je ne suis pas hyper fan de ces brosses) Mais franchement j'aime beaucoup le résultat sur tes cils ;). Merci pour la découverte!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la brosse ne donne pas envie si tu n'as pas l'habitude de ce format, et finalement le résultat est top top top !
      Bisous bisous

      Supprimer
  9. Coucou! J'espère que tu vas bien :)
    Etrange cette petite brosse, ça doit être déstabilisant au début! Mais le résultat est franchement chouette :)
    Tes photos sont trop jolies ! (Ca sent maison du monde hihi!)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu as bien deviné, c'est du Maison du Monde ! hihihi
      Bisous et merci Tiphanie !

      Supprimer
  10. Moi je déteste ce mascara, il s'effrite dans la journée en laissant sur les yeux plein de noirs. Moi j'ai voulu tester pour changer un peu de ma routine mascara. Mais je ne quitterai pour rien au monde mon 1 millions de cils so couture de chez L'Oréal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tiens, c'est curieux, ce n'est pas du tout l'effet qu'il a sur moi ! Je n'ai par contre jamais utilisé celui de chez L'Oréal !

      Supprimer

© 2013-2017 Beauty Eclat | Designed By VeeThemes.com | Mentions légales