Le Mascara Volume Vertige d'Yves Rocher

Mascara Volume Vertige Yves Rocher


Depuis toujours, j'ai des mascaras Yves Rocher dans ma trousse (bon d'accord dans mon rangement) maquillage. Leurs prix sont abordables, ils font leur job sans sourciller, et je n'ai que très rarement été déçue, d'ailleurs je fais toujours en sorte de me procurer leur nouveauté en la matière. C'est ainsi que j'ai voulu tester le dernier né de la marque, le Volume Vertige en teinte noire.

Côté packaging c'est réussi ! Tube en plastique effet miroir, très légèrement incliné sur le haut du capuchon. C'est joli, sans trop en faire et cela me séduit : je valide.

Mascara Volume Vertige Yves Rocher

Mascara Volume Vertige Yves Rocher

Mascara Volume Vertige Yves Rocher

La brosse est plutôt intéressante : en forme de huit, elle est dotée de picots en plastique assez rigides, plus ou moins hauts suivant leur emplacement.

Cette forme est propice au gainage des cils, en un seul geste ils sont tous attrapés et guidés vers le haut. Je trouve cependant que l'effet est bien plus joli si l'on associe un geste "rotatif" à l'allongement de la frange de cils. Cependant, la taille de la brosse rend l'accès aux cils du coin interne assez difficile.

Mascara Volume Vertige Yves Rocher

Mascara Volume Vertige Yves Rocher

Le résultat est très joli : les cils sont très bien recourbés et étirés et la couleur est plutôt intense. J'aurais cependant apprécié un peu plus de volume, mais c'est mon éternel problème ! J'ai par ailleurs noté que l'effet reste identique tout au long de la journée, et la matière ne s'effrite pas, aucun risque de se retrouver avec des résidus disgracieux sous les yeux.

Mascara Volume Vertige Yves Rocher

Je vous recommande vivement ce mascara si vous recherchez un produit efficace à coût raisonnable (uniquement pendant les promos) qui associe cils allongés et courbure au top, sans effet paquets ! Cependant si vous recherchez à avoir des cils vraiment plus volumineux il faudra passer votre chemin.

Ce mascara est vendu au prix de 23,80 € dans les boutiques Yves Rocher et sur Internet mais attendez une promotion qui vous permettra de l'acheter à -50 %, sinon je trouve cela bien trop onéreux.

Qu'en pensez-vous ?
Est-ce le genre de mascara que vous recherchez ?

17 commentaires:

  1. Hello :)
    Ce mascara est sans conteste l'un de mes préférés ;). Il te fait de jolis cils !
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !
      Petit bémol pour le manque de volume sinon ça passe ! :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle, je ne connaissais pas ce mascara mais il te fait de très beaux cils.C'est vrai que tes cils sont bien recourbés. Par contre je le pensais moins che effectivement il vaut mieux attendre - 50% merci de ta revue, des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Totalement ! :)
      Il vaut bien mieux attendre une promo !
      Bisous bisous

      Supprimer
  4. Coucou !

    J'ai moi aussi testé cette nouveauté de la marque. En général, j'aime beaucoup les mascaras de chez Yves Rocher !
    J'en été vraiment contente, je l'ai racheté à deux reprises. Il fait vraiment de l'effet, j'aime bien la brosse qui plus est.
    Je trouve que tes photos sont tellement belles ! (:

    Passe une bonne journée,
    xoxo, Estelle ~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton avis c'est gentil !
      Et pour le compliment aussi ! :)
      Belle soirée à toi aussi !
      Bisous bisous

      Supprimer
  5. Il a l'air top ce mascara, j'en ai déjà un de chez Yves Rocher et je l'adore. Le packaging est magnifique en plus ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est chouette, ça change un peu !
      Bisous bisous

      Supprimer
  6. Tes photos sont magnifiques, comme d'habitude ♥
    Comme toi, je fais confiance à YR en matière de mascara mais je n'ai jamais testé celui-ci ! Merci pour la découverte, je n'hésiterai pas si j'ai l'occasion de le shopper :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Delphine c'est gentil !!
      Si tu te le procures, tu m'en diras des nouvelles !
      Bisous ma jolie !

      Supprimer
  7. Il a de très beaux résultats ! Malheureusement je ne supporte plus trop les brosses synthétiques.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A cause de tes yeux sensibles j'imagine ?
      Bisous bisous

      Supprimer
  8. Je ne connaissais pas du tout. D'ailleurs, je n'ai jamais testé les mascaras Yves Rocher en fait. On m'en dit pourtant beaucoup de bien. Et là je vois que l'effet est plutôt joli sur toi. C'est vrai que ça manque légèrement de volume mais c'est tout de même assez joli. Je me demande ce que ça pourrait donner sur mes micros cils. Je le testerai à l'occasion. Je reçois souvent des réducs Yves Rocher donc pourquoi pas. MErci pour la découverte en tout cas. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve franchement que la brosse attrape bien les cils même les plus petits alors oui je pense qu'il pourrait te convenir ! Bisous bisous

      Supprimer
  9. Je l'avais reçu en cadeau et vraiment je l'avais adoré ! Le seul problème c'est que hors promos je trouve que leurs mascaras sont un peu chers :/
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pour ma part j'attends toujours une promo !
      Bisous ma Lucie !

      Supprimer

© 2013-2017 Beauty Eclat | Designed By VeeThemes.com | Mentions légales