La Beautiful Box d'Au Féminin : Mars 2016

au feminin beautiful box mars 2016

Ce mois ci j'ai eu la toute jolie surprise de recevoir dans ma boîte aux lettres la Beautiful Box, une box entièrement axée sur le maquillage, avec éventuellement quelques goodies ou soins... mais clairement ici, c'est le makeup avant tout, le but étant de pouvoir créer un look complet avec les produits ! Prometteur donc !

Ce mois la box a été élaborée en partenariat avec la youtubeuse beauté / lifestyle Emy Ltr avec comme fil conducteur "Comment se faire un look ultra glamour".


au feminin beautiful box mars 2016

au feminin beautiful box mars 2016

au feminin beautiful box mars 2016

La boîte noire laquée décorée de rouge et de doré renferme un pochon en coton ainsi que la photo de la youtubeuse Emy façon polaroid. On y découvre juste dessous une carte promotionnelle ainsi que le tutoriel du mois avec un pas à pas. Petit bonus, une planche de tatouages éphémères dessinée par la sœur de la youtubeuse.


au feminin beautiful box mars 2016

au feminin beautiful box mars 2016

Dans le pochon, on découvre cinq produits, dont trois de la marque Beautiful (marque lancée par Au féminin). En premier lieu, un mascara transparent pour les sourcils qui est censé structurer et texturer les poils des sourcils. L'odeur d'alcool est un peu forte et il fixe très bien les sourcils, seulement l'effet cartonné est au rendez vous, ce qui est bien dommage pour ce produit qui paraissait prometteur.

Ensuite vient un fard à paupières poudre couleur orange... je suis assez perplexe sur la couleur du produit. Je suis contente de ne pas avoir eu un fard neutre et classique (beige, marron), mais quand même, orange c'est flashy ! Et même s'il n'est pas hyper pigmenté et qu'il se travaille bien je trouve que c'est une couleur assez curieuse !

Enfin, dernier produit de la marque Beautiful, un rouge à lèvres bordeaux, très classe, vraiment joli. En plus de ça l'odeur est à tomber : à la fois vanillée, à la fois sucrée, un régal ! Et totalement dans le thème en plus : glamour à souhaits.

J'ai aussi reçu un vernis de la marque Amelia, dans la teinte Safari, un joli rouge aux sous tons orangés : une couleur intemporelle. Doté en plus d'une petite bague réglable, jolie attention.

Et pour finir, un baume à lèvres en pot Bulles de Cola de la marque Beauty Succes. Ce soin au packaging rétro a une odeur à tomber, il me tarde de l'intégrer à ma routine !

Petit bonus hors pochon un lait crème concentré d'Embryolisse, dans un format tout à fait honorable : 30 ml.

Finalement je suis assez mitigée sur cette box. Elle nous permet de découvrir des produits de la nouvelle marque Beautiful, ainsi que d'autres marques à petits prix. Cela dit, je trouve la teinte du fard à paupières un peu trop originale : il faut être un minimum avertie pour l'associer avec d'autres couleurs et obtenir un joli maquillage. Personnellement je n'utiliserai pas les tatouages ou alors les plus petits pour mes manucures. En revanche, je souligne l'effort d'Au Féminin de nous proposer une box 100 % makeup !

Et je ne vous ai pas dit, le dernier bonus était un petit paquet de Fraises Tagada aussitôt découvertes, aussitôt dévorées !

Si vous avez envie de découvrir cette box (qui coûte 14,90 €) et les prochaines, je vous invite à vous rendre sur le site Beautiful Box !

Que pensez-vous de cette box ?
Les produits vous inspirent ?

4 commentaires:

  1. le rouge à lèvres est hyper joli
    j'adore ce genre de couleurs
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il edt chouette ! D'ailleurs il est à remporter sur mes réseaux sociaux jusqu'au 1er avril :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. On la voit beaucoup cette box en ce moment. Celle-ci me botte pas, les couleurs ne me plaisent pas sauf celle du vernis.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est certain que la couleur du fard est surprenante !
      Bisous bisous

      Supprimer

© 2013-2017 Beauty Eclat | Designed By VeeThemes.com | Mentions légales