Haul Estival - Juillet & Août 15'

Cet été, j'ai eu la chance de partir en vacances... hors de mon département quelque peu enclavé j'ai eu la chance de passer devant des marques que j'ai particulièrement de mal à trouver. C'était le paradis oui oui, rien que ça, j'ai pu tester, swatcher, me faire conseiller, bref... le BONHEUR !

Je me suis arrêtée devant un stand Bobbi Brown, et après de nombreux essais, j'ai opté pour le Lip Trio Pink Dust qui est composé d'un crayon à lèvres, un gloss et un rouge à lèvres, le tout dans des teintes rosées. J'ai ajouté à mon panier le Creamy Concealer Kit (teinte Ivory), petit duo alliant un anti-cernes et une poudre fixatrice.

A côté du stand Bobbi Brown se trouvait un présentoir de vernis Kure Bazaar sur lequel les teintes Glam et Mademoiselle K m'ont tapé dans l’œil (revue ici). 

Dans un Sephora, j'ai craqué sur quelques produits qui ne me quittent plus. En tout premier la Crème Gel Hydratante Teintée, Complexion Rescue de Bare Minerals (teinte 05 natural), puis l'Anti-cernes perfecteur hydratant de Dior dans la gamme Diorskin Nude (teinte 02 beige praliné), les Micro Mini Beauty Blender pour appliquer de façon précise l'anti-cernes et correcteur, et en bonus les fameux Invisibobble, élastiques en forme de cordon téléphonique qui permettent d'attacher les cheveux sans les casser ni les marquer.

Je suis passée chez Gouiran Coiffure pour me trouver un spray afin de protéger mes cheveux du soleil, et sur les conseils de la vendeuse, j'ai opté pour le Spray Solaire Equave de Revlon, qui fonctionne d'ailleurs très bien !

Pour finir, au retour de vacances, j'ai glissé trois produits dans mon caddie de courses : un duo de Déodorants Sanex Natur Protect, un Shampoing Timotei aux huiles précieuses et un Shampoing Sec aux extraits de citron et de thé blanc de la marque By U, qui fait très bien son job !

Voilà pour mes achats estivaux...
Quels ont été les vôtres ?
Lesquels vous font envie ?

10 commentaires:

  1. De super achats ! Je suis hyper tentée par Bobbi Brown :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Leurs produits sont si jolis ! Et la qualité au top !

      Supprimer
  2. Jolie sélection !
    Tout comme toi j'ai adoré la base bare minerals et l'une de mes récentes découvertes est un duo crème/poudre tom ford absolument superbe .

    Alexandra x
    http://www.alexandraetseschiens.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui... la marque Tom Ford, les produits sont ravissants !
      Bisous bisous

      Supprimer
  3. Joli haul ! le trio de Bobby Brown a l'air super !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Rooo ces fameux chouchous telephone comme je les appelle ils m'intriguent vraiment! Je trouve ça absolument hideux mais j'ai l'impression qu'ils ont la côte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ai adopté tout l'été et ils sont hyper pratique ! Plus aucune trace de chouchou dans les cheveux, et aucune casse :)

      Supprimer
  5. Moi aussi je veux des vernis Kure Bazaaar :-) Les teintes que tu as choisies sont très chouettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurélie !
      Mais avec le nombre de teintes, difficile de se décider !!

      Supprimer

© 2013-2017 Beauty Eclat | Designed By VeeThemes.com | Mentions légales