Creamy Concealer Kit de Bobbi Brown

J’ai une liste de produits qu’il m’est impossible d’acheter tant que je ne les ai pas testés au moins une fois. Teinte, pigmentation, texture, avant d’y laisser un rein… je préfère essayer pour ne pas être déçue ou me retrouver avec un produit hors de prix importable.


Certains produits Bobbi Brown sont sur ma liste et j’ai eu la grande joie de pouvoir en cocher un : le Creamy Concealer Kit. Ce duo renferme un anti-cernes à la texture crème et une poudre fixatrice.

Depuis un certain temps déjà, j’aime utiliser une poudre plus fine pour le dessous de l’œil, je trouve le résultat bien plus joli et léger... j'étais donc enchantée de pouvoir enfin essayer ce duo.



Le boitier noir laqué est fidèle à l’image de la marque : professionnel, pratique et compact. Il renferme un miroir idéal pour une application précise, ou une retouche "poudre" dans la journée.






L’anti-cernes (teinte Ivory) est très crémeux mais accroche plutôt bien sur la peau. Il s'applique facilement, soit avec un pinceau boule type Deluxe Crease Brush de Real Techniques, soit avec le Micro Mini Beauty Blender. Il est aussi bien pigmenté, ce qui lui offre un très beau pouvoir couvrant. Petit bémol, au fil de la journée, la matière a tendance à filer légèrement dans les plis si on ne la poudre pas.

La poudre pressée impalpable (teinte pale yellow) est tout simplement parfaite. Elle est très légèrement teintée jaune, on est ainsi loin des poudres translucides, ce qui est parfait pour apporter un tout petit peu de couvrance sans plâtrer le dessous de l’œil ou le rendre blanchâtre. Ce duo est vraiment complémentaire : une fois poudré, l'anti-cernes ne file plus dans les plis, et le regard est plus lumineux.

Ce duo est vraiment pas mal du tout ! Même s'il est nécessaire de faire quelques retouches à la fin de la journée, si l'on a un événement prévu le soir, la matière s'estompe peu à peu sans effet plâtré

A terme, je pense que l'anti-cernes se terminera plus rapidement que la poudre, mais je suis convaincue que ce joli boitier compact est un bon produit ! Pour son prix, comptez environ 33.50 €, sur Internet et en magasins, mais je vous recommande d'aller tester en boutique, au vu du nombre de teintes disponibles (15 duos sont proposés par la marque)... il serait bien dommage de se retrouver avec un produit inadapté à votre carnation.

Qu'en pensez-vous ?
Quel est votre anti-cernes du moment ?

6 commentaires:

  1. L'année derniere j'avais craqué pour le undercover pot de chez Laura Merci qui est assez similaire avec un correcteur en plus et je le confirme on fini toujours plus rapidement un produit :)
    Pour ma part je ne jure que par le Nars radiant creamy concealer que je troue parfait!

    Alexandra
    http://www.alexandraetseschiens.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai déjà entendu parler et je dois avouer que j'avais gardé son nom dans un coin de ma tête !
      Celui de Nars est très bien aussi !!
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. En ce moment, j'utilise celui de Nars, le readiant creamy concealer également et j'en suis plutôt contente même si l'éternelle insatisfaite que je suis commence déjà à regarder à droite et à gauche s'il n'y aurait pas mieux ailleurs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On aime tellement en essayer de nouveaux aussi !! :)

      Supprimer
  3. Hello!

    Le rendu est quand même bluffant =D. Le prix aussi, mais défois, on peut s'offrir des choses hein?!

    J'ai Pro Longwear - Mac qui est très bien :).

    Bisous,
    Http://www.make-up-by-haya.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça fait du bien !
      Celui de Mac me tente bien aussi !
      Bisous bisous

      Supprimer

© 2013-2017 Beauty Eclat | Designed By VeeThemes.com | Mentions légales