Wishlist de la rentrée - Septembre 15'


Les nouveautés de la rentrée pleuvent par dizaine... et je dois bien avouer que j'ai jeté mon dévolu sur quelques produits de maquillage et soins, malgré mes bonnes résolutions !


J'ai appris que la marque Smashbox allait être distribuée dans les Nocibé, quelle bonne nouvelle ! Etant donné que je n'ai pas de Sephora dans mon département, c'est l'occasion rêvée de découvrir cette marque. J'ai donc parcouru de nombreuses revues et le produit phare de la marque semble être cette brume fixatrice nommée Primer Water... il ne m'en fallait pas plus pour la noter dans mon petit carnet !

Une nouveauté que vous n'avez pas pu louper tant elle a été retentissante, c'est bien la dernière née d'Urban Decay : la Naked Smoky... et c'est bien simple : je la veux ! Non, je n'ai pas besoin d'une autre palette, et encore moins d'une autre Naked, mais au quotidien je suis une adepte des smoky, je ne peux donc vraiment pas passer à côté. Les couleurs ont l'air sublimes, exactement le genre de teintes que j'aime porter.

J'ai récemment lu sur le blog de la toute jolie Cecilia qu'elle utilisait le produit de chez Phyto "Secret de Nuit" en masque capillaire toute la nuit pour nourrir les cheveux. C'est un  produit que je ne connais pas du tout et qui me donne très envie !

Dans ma folie des fonds de teint très légers, j'en ai repéré deux. Le premier me fait de l’œil depuis un long moment : le Double Wear Light de chez Estée Lauder. A priori il allie une couvrance moyenne et une matière imperceptible... si la qualité est aussi bonne que les autres produits de la gamme, je fonce ! Chez Laura Mercier une nouveauté (il me semble bien) m'intrigue et me donne envie d'en découvrir plus : la Silk Creme Oil Free, pour les peaux mixtes à grasses.

Pour finir, ma marque fétiche a créé une nouvelle gamme de rouge à lèvres : Lip Parfait de Laura Mercier... et j'ai envie d'essayer toutes les couleurs ! Cette gamme propose des rouges à lèvres hybrides qui allient le confort d'un baume, la brillance d'un gloss et la pigmentation d'un rouge à lèvres classique : clairement tout ce que j'apprécie en ce moment. Les teintes sont toutes plus belles les une que les autres et mon cœur penche pour Cherries Jubilee un rose bien prononcé, presque prune.

Et vous, quels produits vous font envie ?

Liens utiles :
- Urban Decay - Naked Smoky
- Laura Mercier - Birchbox

14 commentaires:

  1. Coucou ma jolie, comment vas-tu ? :)
    La Naked Smoky fait fureur on dirait :P (comme toutes les Naked tu me diras!) Moi elle ne m'attire pas, mais il y a quelques mois j'aurais craqué je pense, ahaha :D

    Sinon, j'entend beaucoup parlé aussi du fond de teint Estée Lauder, il parait qu'il est bien!

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle pour ce commentaire !!
      Elle fait fureur comme tu dis mais elle est si jolie !!
      Belle journée à toi !
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. Une bien belle wishlist comme chaque mois et toujours avec des produits Laura Mercier lol on voit bien que c'est ta marque préférée^^ Sur ma wishlist en ce moment il y a : les produits pour les ongles Dr Rescue de Gemey Maybelline, le vernis soin blanchissant d'Ecrinal, les nouveaux rals Joli Rouge de Clarins, les nouveaux blush de Too Faced et le masque purifiant au charbon de bois d'himalaya de The Body Shop.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une fidèle anonyme alors :)
      Et oui les produits Laura Mercier me plaisent tellement !
      Ta Wishlist est très intéressante, en particulier les petits nouveaux Clarins !
      Bisous la belle :)

      Supprimer
  3. Très chouette wishlist ! :)
    J'ai également très envie de tester ces deux nouveautés Laura Mercier ! C'est une de mes marque préférée et je suis toujours séduite par la qualité de leurs produits :)
    Par contre, j'ai entendu beaucoup d'avis mitigé pour ce nouveau fond de teint ... du coup je me tâte vraiment car j'ai peur d'être déçue :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! Laura Mercier est une vraie valeur sûre ! Je suis très rarement déçue par leurs produits :)
      Le problème c'est que par chez moi c'est uniquement trouvable via Internet !
      Bisous bisous

      Supprimer
  4. Depuis que j'ai vu Mariel du blog " le blog de néroli " parlait du fond de teint Estee lauder, j'ai envie de le tester aussi. Mais j'attends encore quelques semaines pour l'acheter car je suis en encore un peu bronsé donc ça ne sera pas pour tout de suite. Sinon j'ai envie de m'acheter les pinceaux Zoeva, et je pense me prendre déjà le kit pour yeux ce mois si, et celui pour teint la prochaine fois. Les miens commencent à rendre l'âme donc c'est le moment ou jamais ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, c'est aussi de la faute à Mariel si ce fond de teint me tente !!
      J'avais fait un article sur mes pinceaux Zoeva si cela t'intéresse ! Ils sont géniaux :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  5. Le Double Wear Light est top, je l'ai adoré ! Et j'ai très envie de tester la brume fixatrice de Smashbox :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle m'intrigue aussi fortement !
      Bisous bisous jolie blonde :)

      Supprimer
  6. Une jolie wishlist encore encore une fois ! La Prie Water de Smashbox me fait bien envie depuis un moment aussi, elle à l'air vraiment super :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça ne m'étonne pas ! On a encore les mêmes envies :)

      Supprimer

© 2013-2017 Beauty Eclat | Designed By VeeThemes.com | Mentions légales