Mes produits finis - Juillet 15'

Vous appréciez les billets sur les produits terminés, et moi j'adore les rédiger... en voici un nouveau !


 Shampoing Cheveux Normaux - Toni & Guy : j'ai beaucoup aimé utiliser ce shampoing. Le packaging est pratique, le produit est assez fluide, mousse convenablement et laisse les cheveux très légers, doux et brillants.
Je rachète ? Oui !

 Brumisateur - Evian : je l'utilise au quotidien pour apaiser mon visage ou le réveiller.

Je rachète ? Oui, mais dans n'importe quelle marque !

 Energy Mask - Kiko : j'avais placé beaucoup d'espoir dans ce masque... et finalement je n'en suis pas du tout satisfaite, je n'ai remarqué aucun effet sur ma peau. Ce produit est un flop pour ma part !
Je rachète ? Non.

 Supermud - Glamglow : c'est l'un des meilleurs masques que j'ai pu tester. Mes pores sont resserrés, ma peau est purifiée, et j'ai même trouvé que mon teint était plus éclatant.
Je rachète ? Oui, malgré son prix assez élevé !

 Masque Purifiant - Caudalie : j'ai pu appliquer ce masque une seule fois (unidose), et j'ai bien aimé son effet "peau qui respire"... en plus de ça la pâte a une très bonne odeur.
Je rachète ? Oui, pourquoi pas !

 Gel nettoyant Cleanance - Avène : je l'ai beaucoup utilisé lors de mes poussées de boutons... et autant vous dire que c'est efficace ! En quelques jours les boutons sont dégommés.
Je rachète ? Non, car ma peau n'a plus les même besoins, mais je vous le recommande fortement si vous avez de l'acné.

 Lotion micellaire - Avène : c'est un très bon démaquillant, il est efficace, n'a aucun parfum et est plutôt économique.
Je rachète ? Oui !

 Crème Prodigieuse Nuit - Nuxe : sans conteste une des meilleures crèmes de nuit que j'ai pu essayer. Elle pénètre rapidement, ne laisse pas la peau grasse, et le lendemain le visage est repulpé... petit plus, son odeur est à tomber !
Je rachète ? Oui, avec plaisir !

 Eau micellaire aux trois thés - Yves Rocher : ce n'est pas un produit sensationnel, mais il  fait bien son job. En revanche, son odeur est un peu entêtante.
Je rachète ? Non, j'en ai testé de meilleures.

 Baume à lèvres à la cerise - Carmex : c'est un bon soin pour les lèvres, un peu mentholé avec une belle odeur de cerise. Il répare efficacement les lèvres.
Je rachète ? Oui, pourquoi pas !

 Gommage pieds - Marionnaud : c'est un très bon gommage, assez doux pour cette partie sensible du corps... et son odeur était vraiment très agréable.

Je rachète ? Oui, sans hésiter.

 Déodorant Invisible Dry - Dove : c'est l'un de mes déodorants fétiches. Il est efficace et ne laisse aucune trace sur les vêtements.
Je rachète ? Oui.

 Gel de toilette intime - Nivea : j'utilise ce genre de produit au quotidien. J'ai beaucoup aimé celui-ci : flacon pompe, odeur très douce et délicate, efficacité au top !
Je rachète ? Oui !

 Gommage de Rêve - Bourjois : son odeur est divine, les grains ne sont pas trop épais et la sensation d'exfoliation sur la peau est parfaite ! C'est un vrai bonheur de l'utiliser.
Je rachète ? Oui.

 Crème mains Beurre de Karité - L'Occitane : une de mes crèmes chouchoutes. Elle est efficace et pénètre rapidement : aucune sensation de mains collantes.
Je rachète ? Oui, et dans tous les parfums !

 Gommage Exfoliant Peau Neuve - Clarins : sans surprise avec cette marque, ce produit est parfait. Il sent bon, exfolie très bien la peau sans la décaper.
Je rachète ? Non à cause de son prix... mais à contre cœur !

 Crème de cachemire - Carita : j'ai reçu cette miniature dans une box beauté il y a quelques temps. Son odeur très douce la rend extrêmement agréable à appliquer, de plus elle pénètre facilement dans la peau, sans coller : un vrai top !
Je rachète ? Non, son prix est bien trop élevé.

 Fond de teint Matchmaster - Mac : au début j'ai adoré ce fond de teint, mais finalement je le trouve trop épais, trop couvrant et le rendu n'est pas naturel.

Je rachète ? Non, je me tourne désormais vers des fond de teints plus légers et naturels.

 The Porefessional - Benefit : c'est une très bonne base pour le teint. Elle floute les pores et lisse la peau à la perfection. A utiliser avec parcimonie sinon gare aux boutons.
Je rachète ? Pourquoi pas, mais je préfère en tester d'autres.

 Mascara The Colossal Go Extreme Volume - Maybelline : c'est un très bon mascara qui sépare bien les cils, et leur apporte volume et longueur sans trop en faire.
Je rachète ? Oui !

 Radiant Creamy Concealer - Nars : avec le Double Wear d'Estée Lauder, c'est le meilleur anti-cernes que j'ai pu essayer. La couvrance est parfaite, la matière n'est pas trop épaisse et se travaille très bien.
Je rachète ? Oui, oui, oui !

 Primer Potion - Urban Decay : quelle beauty addict n'a jamais essayé ce best-seller. Sans aucun doute la meilleure base d'ombre à paupières sur le marché.
Je rachète ? Bien sûr !

 Mascara Sexy Pulp - Yves Rocher : c'est un excellent mascara, il fait de jolis cils sans exagérer, et sa tenue est irréprochable.
Je rachète ? Oui, uniquement en promotion.

 Crayon yeux Scandalayes - Rimmel : parmi tous les crayons yeux que j'ai pu tester, c'est l'un des meilleurs. La tenue est excellente, même dans la muqueuse il ne coule pas.
Je rachète ? Oui, et c'est déjà fait !


Voici pour ma longue liste des produits finis !

Quels sont ceux que vous avez envie d'essayer ?

2 commentaires:

  1. Eh ben, t'as terminé beaucoup de produits ! :) j'ai aussi le Sexy Pulp, j'aime beaucoup !! Et en ce moment je teste l'anticernes de Nars, c'est vrai qu'il est super couvrant ! :) ton article me donne envie de tester le GlamGlov... mais il coûte vraiment trop cher, on verra si j'arrive à le dénicher en promo ;) bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, sacrée hécatombe !!
      En promo, avec -25% par exemple, le Glam Glow vaut vraiment le coup :)
      Bisous bisous la jolie !

      Supprimer

© 2013-2017 Beauty Eclat | Designed By VeeThemes.com | Mentions légales