Mes produits finis - Juin 15'

Ce que j'aime par dessus tout lorsque je teste des produits c'est les finir, voir mes stocks diminuer et essayer des nouveautés ! Voici un nouvel article concernant mes produits terminés.


 Jasmine Hair'oïne - Lush : dès les premières utilisations, j'ai adoré ce baume capillaire. Il s'applique avant le shampoing afin de discipliner les cheveux. Même s'il sent un peu trop fort le jasmin à mon goût, j'ai eu l'impression que mes cheveux étaient nourris et bien plus doux avec ce produit.
Je rachète ? Pourquoi pas, mais peut-être avec une réduction car le prix n'est pas donné.

 Shampoing Sec Timotei Pure - Timotei : sans doute l'un des meilleurs shampoings secs que j'ai pu tester. C'est aussi l'un des plus chers mais il ne fait aucune trace blanche, n'a pas d'odeur entêtante et rend les racines vraiment jolies.
Je rachète ? Oui !

 Lotion Clarifiante - Clinique : je l'ai utilisée lors de ma poussée d'acné tardive et son action était bluffante. En plus de cela je l'ai gardée durant plusieurs mois : c'est un produit très économique.
Je rachète ? Non : maintenant que j'ai moins d’acné, je préfère me tourner vers des produits moins forts.

 Gommage Microperlé Eclat - Chanel : j'ai eu ce gommage à Noël il y a plusieurs années, et n'ayant jamais testé de soins de luxe autant vous dire que j'étais surexcitée à l'idée de l'essayer ! J'ai tout aimé : son odeur, ses petites billes, son pouvoir d'exfoliation, et sa contenance.
Je rachète ? Non compte tenu de son prix, mais si vous avez les moyens, foncez il est génial !

 Eau Micellaire de l'Himalaya - Taaj : c'est une très bonne eau micellaire. Elle démaquille efficacement sans irriter ma peau sensible, ni le contour des yeux.
Je rachète ? Si l'occasion se présente, oui pourquoi pas mais il y en a encore tellement à tester.

 Eau Nettoyante - Terra Humana : c'est une bonne eau micellaire mais elle est moins efficace que d'autres que j'ai pu tester auparavant. Cependant elle est agréable à utiliser et l'effet est plutôt frais sur la peau.
Je rachète ? Non, je préfère continuer mes tests.

 Cils Demasq - Gemey Maybelline : vous le savez si vous me suivez régulièrement, c'est mon produit chouchou pour démaquiller mes yeux sensibles, en plus son prix est tout petit !
Je rachète ? Oui, oui oui !

 Masque Purifiant Doux - Nuxe : j'aime beaucoup essayer les masques visages mais celui-ci ne m'a pas particulièrement convaincue. La texture est assez épaisse mais s'étale bien sur la peau... en revanche l'effet "clarifiant" n'était pas visible.
Je rachète ? Non, ce n'est pas un coup de cœur et je préfère tester autre chose.

 Déodorant Resixyl - Narta : c'est l'un des meilleurs déodorants - anti-transpirant que j'ai essayé. L'odeur est très agréable et sur son efficacité je n'ai rien à redire : au top !
Je rachète ? Oui !

 Eau minérale - Vittel : je me sert de ce genre de brumisateur au quotidien. Le matin pour réveiller ma peau, et le soir pour "rincer" les résidus de l'eau micellaire.
Je rachète ? Pourquoi pas mais je n'ai pas de marque favorite pour ce type de produit, je prends ce que j'ai sous la main.

 Lait corps sous la douche - Nivea : j'adore ce produit... on quelques secondes la peau est clairement hydratée et bien plus belle. L'odeur est vraiment agréable, cependant je suis moins fan de son packaging qui n'est pas très pratique pour libérer la crème.
Je rachète ? Oui... je suis une feignasse de l'hydratation du corps !

 Gommage Orange Tiaré - No Excuse : c'est une marque j'ai trouvé à la Halle et qui était très bien soldée, j'ai dû payer ce gommage 1 €. L'odeur est une tuerie, les grains sont parfait, et l'exfoliation se fait en douceur mais avec efficacité. Ce gommage a tout bon, et les parfums proposés étaient nombreux.
Je rachète ? Oui, sans hésitation, si la marque existe encore !

 Gel douche Fruits Noirs - Yves Rocher : l'odeur de ce gel douche est incroyable. Fort et fruité il embaume littéralement la pièce ; une vraie réussite !
Je rachète ? Malheureusement non parce que c'est une édition limitée !

 Huile de Bain Délassante Fleur d'Oranger - Yves Rocher : j'adore prendre des bains, j'aime en prendre un après le weekend pour me détendre et commencer ma semaine tout en douceur. Cette huile est un bonheur à utiliser : l'odeur est un régal, elle est relaxante, et laisse la peau extrêmement douce.
Je rachète ? Oui, au moins pour son odeur.

 Crème nourrissante Pieds - Yves Rocher : une très bonne crème, bien riche que j'ai apprécié. Petit bémol, son odeur de lavande est trop entêtante.
Je rachète ? Oui, mais uniquement à petit prix !

 Gel douche Flower Party - Yves Rocher : comme toujours dans cette marque, c'est une réussite. L'odeur est agréable, estivale et légère, son prix est mini et le produit mousse bien sur la peau.
Je rachète ? Oui !

 L'Air - Nina Ricci : j'ai eu un vrai coup de cœur pour ce parfum. Frais, féminin, léger, fleuri... il a tout bon. Et ce packaging, n'en parlons pas : la perfection.
Je rachète ? Oh oui, mille fois !

 Mascara Hypnôse Doll Eyes - Lancôme : c'est un petit flop ce mascara... à l'application les cils sont très jolis et bien définis mais au fil de la journée, il laisse de bien vilaines traces noires sur les cernes... pour son prix, c'est une vraie déception.
Je rachète ? Non.

 CC Eye Cream - Bourjois : cet anti-cernes est génial ! Le packaging est ingénieux, l'embout en silicone permet une application délicate pour le contour des yeux, et le produit a une forte couvrance, idéale pour mes cernes marqués.
Je rachète ? Oui, surtout que son prix est largement abordable.

 Fond de Teint HD - Make Up For Ever : c'est un très bon fond de teint. La couvrance est modulable, le rendu reste discret et la tenue est excellente.
Je rachète ? Pourquoi pas... mais il y en a encore tellement à essayer !

 Top Coat Good to Go - Essie : c'est tout simplement mon top coat favori. En quelques secondes le vernis est antièrement sec et je peux continuer de vaquer à mes occupations.
Je rachète ? Oui, sans aucune hésitation... même s'il a tendance à s'épaissir assez rapidement.

Et voilà pour mes nombreux produits terminés du mois de juin !


Vous ai-je donné envie d'essayer certains produits ?

6 commentaires:

  1. Ouah tu as pas mal de produits terminé !!
    J'adore aussi le Cils Demasq ! :) Il y a pleins de produits que je ne connaissais même pas d'ailleurs.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, une hécatombe !
      Bisous ma jolie :)

      Supprimer
  2. Je crois que tu me bats haut la main !!!

    RépondreSupprimer
  3. L'eau micellaire Taaj me tente depuis un bon moment, tu confirmes mon envie. Le masque Jasmine Hair'oïne est sympa mais je le trouve assez cher pour ce que c'est :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Absolument, son prix n'est pas donné...
      Bisous bisous

      Supprimer

© 2013-2017 Beauty Eclat | Designed By VeeThemes.com | Mentions légales