5 nouveautés dans ma boîte aux lettres

Récemment, j'ai reçu quelques produits pour le blog dont j'avais très envie de vous parler brièvement afin de vous dévoiler les nouveautés que vous verrez ici et sur les réseaux sociaux.




Labell Paris - L'Enigmatique Gel Douche : ce gel douche au parfum mystère regorge de paillettes holographiques. Son odeur est très originale, et je crois avoir découvert de laquelle il s'agit mais... je n'en dirais rien ! Allez la sentir et notez la moi en commentaire !


Ecrinal - Sérum réparateur : je prends beaucoup soin de mes ongles. Je suis une ancienne rongeuse d'ongles et maintenant qu'ils sont longs je fais tout pour les garder en bonne santé. Ce mélange de dix huiles (huiles de son de riz, échium, rosier muscat, pépins de raisin, noisette, argousier, avocat, jojoba, ricin et tournesol) se présente dans un tout nouveau flacon, bien plus moderne que l'ancien, avec un pinceau très utile pour appliquer uniformément la matière. Je l'utilise le soir en massant délicatement l'ongle et les cuticules, puis laisse poser toute la nuit. Petit plus, l'odeur est délicieuse : discrète mais présente et apaisante. Le matin, mes cuticules sont visiblement plus belles et hydratée : un vrai top !


Akileïne - Phytogel Tonidrainant Jambes Lourdes : avec la canicule de ces derniers jours, j'ai pris plaisir à appliquer ce gel le soir. Il hydrate (légèrement), pénètre rapidement et apporte un effet glaçon sur mes jambes. Il fait désormais partie intégrante de ma routine soin du corps... et sait se rendre indispensable grâce à l'apaisement qu'il apporte !


Vitracitral - Soin velours quotidien mains sèches : que ce soit en été comme en hiver, j'applique toujours une crème sur mes mains le soir. Celle ci est assez épaisse mais pénètre rapidement tout en laissant un film protecteur très doux, semblable à un effet velours.



Coup d'Eclat - Sérum Contour des Yeux : c'est la deuxième fois que je reçois ce sérum et je suis ravie de pouvoir l'intégrer à nouveau dans ma routine soins du visage ! J'aime l'appliquer le soir en effectuant des mouvements circulaires pour défatiguer mon regard. La texture est légère et pénètre rapidement tout en hydratant la zone fragile du contour des yeux.

J'espère que vous avez pris plaisir à lire ce nouveau genre de billet sur mon blog, et que vous avez pu découvrir quelques nouveautés.

Quels produits aimeriez-vous tester parmis ceux-là ?

6 commentaires:

  1. Oh le contour des yeux me fait super envie!! Merci pour ce partage de nouveautés!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment, je te le recommande, l'hydratation est au top et pourtant la matière pénètre rapidement.
      Bisous :)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup le sérum réparateur pour les ongles, je l'ai aussi et je le trouve super agréable à utiliser et efficace !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tu as reçu de bien beaux produits. Tu m'as donné envie de sentir le gel douche :)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'en diras des nouvelles... c'est surprenant !!
      Bisous bisous

      Supprimer

© 2013-2017 Beauty Eclat | Designed By VeeThemes.com | Mentions légales