Diorshow Maximizer de Dior : mon mascara blanc !

Il y a des best-seller en matière de maquillage que je met du temps à me procurer. Des prix trop élevés, des avis trop divergents sont autant de raisons qui me freinent à l'achat.


Je suis passée des dizaines de fois devant le stand Dior et quasiment à chaque fois mon regard se posait sur cette base de mascara... blanche !

Finalement ma curiosité m'a poussée à l'acquérir et depuis 6 semaines je le teste quotidiennement. 


Dans ce magnifique tube blanc à l'aspect très pure, très sobre, se cache une brosse de mascara plutôt classique avec des picots courts très souples en plastique. 



Lorsque je me suis enfin décidée à l'acheter, j'attendais beaucoup de ce produit en particulier sur l'aspect soin.

Bien évidement les premiers effet se sont vus instantanément lors de la première application, le matin sous mon mascara quotidien (Volume Elixir d'Yves Rocher) : les cils étaient bien plus étoffés, plus longs, plus volumineux (alors que c'était le vrai point faible de ce mascara), vraiment plus recourbés... et ce pour toute la journée !

Bien entendu les bénéfices du soin n'ont été présents qu'au bout de quelques semaines. Je me suis rendue compte que je perdais beaucoup moins de cils au démaquillage, ils paraissent plus forts et peut-être même plus nombreux. 


Concernant la durée de vie du produit, il n'en faut que très peu au quotidien, bien moins qu'un mascara classique. Il semblerait donc que ce soin me dure encore plusieurs mois.

C'est la toute première fois que je testais ce genre de produit et je dois dire que je suis convaincue. Etant donné son prix élevé (32,50 €), j'attendais beaucoup de cette base et mes critères de test étaient inflexibles... je suis donc ravie qu'elle ait surpassé mes attentes.

Vous connaissez ce genre de produits ?
Qu'en pensez-vous ?

Lien utile :

16 commentaires:

  1. J'adore ce produit, j'en possède une miniature qui ne se termine jamais quand ça sera le cas je l'achèterai en full size c'est certain ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu confortes donc mon avis sur la durée de vie du produit, ce qui est plutôt chouette compte tenu du prix ! :)

      Supprimer
  2. J'avoue que quand même hein, c'est pas du flan ! Je n'ai pas parce que c'est un peu cher pour moi en ce moment mais c'est toujours bien quand un produit de ce prix tient ses promesses :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'était une de mes craintes, et finalement je suis ravie !

      Supprimer
  3. wow ! tu as des yeux de fou ! j'ai été très longtemps mascara"blanc" puis ça m'est passé, en tout cas celui ci n'a pas l'air d'être de la gnognotte, en même temps dior quoi ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Quelle découverte! Ça a l'air top, moi qui trouve que je perds pas mal de cils à chaque fois que je me démaquille, pourtant j'y vais tout en douceur. Je ne savais même pas qu'il existait une base pour les cils! Merci. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai réellement vu une différence au niveau de la perte des cils au fil des semaines, c'est un vrai produit de soin :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  5. Je me rappelle, quand j'étais au collège, ma meilleure amie utilisait l'un de ces mascara à double embout (blanc et noir), comme ce Dior (sauf que sur celui-ci il n'y a que la base blanche), et parfois elle ne posait pas bien le mascara noir par dessus xD ! Mais tu as l'air de bien t'en sortir ! Ca me ferait presque oublier mon envie de permanente de cils pour ce dior !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr... oui il faut être vigilante et bien appliquer du mascara partout lol !
      Bisous bisous

      Supprimer
  6. J'en avais déja un à double embout avec la base blanche de chez L'Oréal et je l'adorais !
    En tout cas le rendu sur tes cils a l'air top ! Meme le prix outch mais bon il faut se dire que c'est rentable sur le long terme ^^
    Bon allez hop sur la wishlist :D
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de te faire découvrir de si jolis produits ! :)
      Bisous bisous :)

      Supprimer
  7. J'ai jamais utilisé ce genre de base. Pour prendre soin de cils j'applique le Mavala le soir quand j'en ressens le besoin :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est vrai que Mavala a un mascara pour la nuit aussi !
      Hop, je le garde dans un coin de ma tête ! :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  8. Bon et bien ça y est tu m'as convaincu, surtout pour le côté soin ! Mais je dois dire que le résultat porté est aussi bluffant !
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors si tu testes, je veux ton avis ! :)
      Gros bisous ma jolie :)

      Supprimer

© 2013-2017 Beauty Eclat | Designed By VeeThemes.com | Mentions légales