Mon rouge à lèvres Lollipops, Made in Love

Il y a quelques semaines, la jolie Sandra organisait sur son blog un concours commentaires grâce auquel j'ai pu tester, entre autres choses, un rouge à lèvres de la marque Lollipops.

Auparavant, je connaissais cette marque principalement pour ses magnifiques sacs à mains, j'étais donc bien curieuse de voir ce que leurs produits de maquillage pouvaient donner.

En tout premier, c'est bien le packaging qui m'a conquise. Ce tube allongé en gomme couleur taupe est dans un style boudoir, très délicat et sophistiqué. Le logo de la marque y est gravé sur un blason rose irisé. Sa matière le rend assez fragile et du coup plutôt difficile à glisser dans son sac à mains pour la journée.
Lorsque l'on déclipse le capuchon on découvre le haut du tube, très joliment décoré toujours sur un fond rose irisé.
La couleur du raisin quant à elle est totalement hors de ma zone de confort : c'est un vieux rose nacré aux multiples reflets et avec de très fines paillettes, nommé Made in Love... tout en romantisme !
L'application est très agréable, le rouge à lèvres n'est finalement pas très pigmenté et laisse un fini glossy, tout en transparence sur les lèvres. J'aime beaucoup l'effet repulpant qu'il laisse sur les lèvres, tout en légèreté. 
Même si je m'y attendais, au vu du fini, la tenue est assez médiocre et la couleur reste présente trois heures grand maximum tout en s'estompant uniformément. Cependant la matière est agréable a porter, et on ne ressent aucune sensation d'inconfort.

Pour les sensibles, ce rouge à lèvres a une légère odeur de vanille sucrée, un délice !
Finalement, c'est typiquement le genre de rouge à lèvres que j'apprécie porter les jours où je n'ai pas envie de chercher dans ma collection de rouges à lèvres celui qui sera adapté à mon maquillage, car il s'associe à de nombreuses combinaisons. Il reste discret mais plutôt flatteur sur mon teint pâle.

Au niveau du prix, cette gamme de rouges à lèvres est vendue aux alentours des 11,95 € sur internet.

Vous connaissez la gamme de rouges à lèvres de Lollipops ?
Quels produits avez-vous testé dans cette marque ?

6 commentaires:

  1. Coucou.
    Je ne connaissais pas ce rouge à lèvres mais il est très joli. C'est vrai qu'il est flatteur avec ton teint pâle, c'est vraiment une belle couleur.
    Je me demande vraiment comment est cette odeur que tu décris comme étant très gourmande ^_^ (l'odeur que j'adore, c'est celle des rouges à lèvres M.A.C, mmmh. Une sorte de caramel-vanille mélangé à l'odeur du rouge classique, on en mangerait !).
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Eléanor, je dirais que l'odeur est moins prononcée que celle des Mac, mais tout autant agréable.
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. Je ne connais pas ces rouges à lèvres mais apparemment ils sont désormais vendus dans les monoprix et je suis tenté par leur gamme matte. C'est vrai que la teinte que tu nous présentes, au raisin elle fait plutôt peur mais au final le rendu est sympa un fois porté, dommage pour la tenue. :/
    Gros bisous et bon week end ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens je ne savais pas ! J'irais me pencher sur leur gamme dès que j'en aurai l'occasion :)
      Oui, la tenue est loin d'être excellente...
      Gros bisous ma belle :)

      Supprimer

© 2013-2017 Beauty Eclat | Designed By VeeThemes.com | Mentions légales