Les fards pailletés de Black Up

Cette année, j'avais très envie de profiter des soldes pour découvrir des marques que je n'avais jamais testé auparavant. J'étais donc ravie de trouver certains produits Black-Up (très) bien soldés dans mon petit Sephora.

Cette marque, je l'avais déjà repérée et vue un peu partout... seulement le prix me rebutait un peu et m'empêchait de franchir le cap de l'achat.


Parmi bien d'autres produits, pas vraiment adaptés à ma carnation (pour rappel, Black Up est spécialiste des peaux métisses et noires), j'ai déniché trois fards à paupières pailletés, soldés à -50 % que je me suis empressée de mettre dans mon panier.
Je les ai immédiatement sélectionnés car j'aime beaucoup l'effet pailleté sur les yeux. J'ai plaisir à porter ce genre de fard aussi bien en soirée qu'en journée. A mon sens, s'ils sont bien travaillés, ces fards sont vraiment très flatteurs sur les yeux, et apportent cette touche en plus que j'adore.

Trois couleurs ont donc rejoint ma collection de fards.
MP07 / 1302 : un bleu lagon turquoise aux paillettes argentées
MP05 / 3462 : un cuivré aux sous tons orangés et paillettes oranges
MP10 / 4072 : un kaki aux paillettes dorées

Les photos parlent d'elles-même, les couleurs sont magnifiques et parfaitement pigmentées. En plus de ça, elle ne font pas vraiment partie des teintes banales que l'on a l'habitude de retrouver un peu partout.

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, la texture de ces fards n'est pas du tout sèche et glisse parfaitement sur la peau.
En revanche pour l'application, je trouve que le rendu est bien plus joli avec un pinceau à poils synthétiques, légèrement plat, façon pinceau anti-cernes.
Ces fards ne font aucune chute, ce qui m'a surprise car en règle général, lorsque j'applique un fard pailleté, je me retrouve forcément avec des paillettes sur les cernes... très bon point, cela évite de refaire son maquillage du teint.

J'applique bien entendu tous mes fards par dessus une base à paupières (type Urban Decay, Revlon ou Lorac), et la tenue est très bonne.
Le packaging quand à lui est très basique, mais très professionnel : un boitier noir avec un couvercle transparent, très solide bien qu'assez léger.

Ces fards sont d'excellente qualité, en soldes (comptez environ 9,25 €, et 18,50 € hors soldes) ils valent vraiment le coup... en revanche, je ne les achèterais pas au prix de base car à mon sens, ils n'ont rien d’extraordinaire qui justifierait ce prix.

Connaissez-vous cette marque ?
Quelle est, selon-vous, la meilleure marque de fards à paupières ?

8 commentaires:

  1. Ils sont vraiment superbes ! J'adore :)
    Les couleurs sont des couleurs que je n'ai pas forcément !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est aussi pour ça que je les ai prises ! :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. Coucou :)
    Ils sont magnifiques, j'aime beaucoup le kaki :)
    Par contre je les trouve relativement cher pour des mono bulles.
    Bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, hors soldes c'est excessif pour des produits pas tant exceptionnels que ça !
      Bisous bisous :)

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas du tout cette marque et pourtant je suis mate de peau niiiarf.
    En tout cas j'adore la couleur cuivre, la qualité a l'air vraiment au rendez-vous, pas de chutes alors que c'est pailleté c'est vraiment top !

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors tu devrais tester, je suis persuadée que sur les peaux mattes ces couleurs doivent faire ressortir l'iris à merveille ! :)

      Supprimer
  4. Oh je ne me suis jamais vraiment penchée de près sur les produits Black'Up mais ces fards sont canons ! Surtout le cuivré et le kaki (j'ai encore beaucoup de mal avec le bleu sur mes yeux :/).
    Tu as bien fait de les prendre, j'ai hâte de voir un makeup avec maintenant :)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est noté ma jolie, j'essaierai d'en faire un maquillage !
      Moi aussi j'avais du mal avec les teintes moins neutres, et pourtant je trouve que ça fait ressortir l'iris à merveille.
      Gros bisous :)

      Supprimer

© 2013-2017 Beauty Eclat | Designed By VeeThemes.com | Mentions légales