Les nouveaux rouges à lèvres de Nars... audacieux ?

Lorsque les petits nouveaux de chez Nars sont sortis, les Audacious Lipstick, j'avoue avoir été sceptique... ils promettaient tellement que j'avais peur d'être déçue.
Puis finalement, au cours d'une virée shopping j'ai jeté mon dévolu sur la teinte Anita. Côté packaging on est loin de la matière en "gomme" auquel la marque nous a habitués, mais c'est pas plus mal. Le tube est métallique noir mat, assez lourd, avec une fermeture aimantée et le nom de la marque écrit tout en subtilité grâce à de jolis reflets... très pro et "haut de gamme".


Sur le raisin est gravé le nom de la marque Nars... si joliment qu'on aurait presque peur d'y poser ses lèvres.


La couleur Anita est un nude, quelques tons plus foncés que la couleur de mes lèvres... parfait pour l'automne. Le raisin quant à lui n'a aucune odeur.
Sur les lèvres, le rendu est semi-mat, et je dois dire que j'adore ! La couleur est très pigmentée, en seul passage on obtient une opacité dingue. Niveau odeur, il ne sent rien, ce qui devrait plaire à celles qui ne supportent pas les parfums.
Sa texture est légèrement asséchante mais reste tout de même bien confortable.

Le point sur lequel j'ai été le plus surprise, c'est sa tenue au fil de la journée. C'est bien simple, même une retouche le midi est presque inutile ! Mes lèvres restent pigmentées jusqu'au soir, et même la texture est encore très présente. Après le repas, et en fin de journée, la légère brillance se fait la malle mais le rendu est tout aussi joli.
En termes de couleurs, il en existe plus de 20... autant vous dire que chaque beauty addict pourra trouver les couleurs qui feront battre son cœur ! Pour ma part, j'ai déjà repéré le Raquel (un joli pêche absolument sublime).
Malgré mes préjugés, je dois avouer que je fonds littéralement pour cette petite merveille qui réuni tous mes espoirs dans un seul et même produit... oui rien que ça !
Pour son prix, comptez 30 €, et même si ce n'est pas donné, la qualité est clairement au rendez-vous.
Qu'en pensez-vous ? Les avez-vous testés ?

12 commentaires:

  1. Pas encore testé mais plusieurs teintes me font de l'oeil :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors ton porte feuille est mal barré lol !

      Supprimer
  2. Il faut que je les teste! (en particulier le Charlotte!!), j'aime énormément la tête que tu as choisi aussi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres !

      Supprimer
  3. Il est joli :) mais je préfère les teintes plus voyante. bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  4. J'aime tellement ces ral! Je trouve aussi qu'ils sont un peu asséchant et aussi qu'ils ont le transfert facile mais ils tiennent tellement bien sur moi et les couleurs sont tellement jolies que je m'en suis encore offert 2 la semaine dernière :)
    Ce nude est vraiment très sympa et te va très bien.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis :)
      J'ai pas été dérangée par transfert moi par contre :)
      Bisous

      Supprimer
  5. Comme toi j'ai craqué pour le Anita et je l'adore vraiment, du coup dans la foulé j'en ai vite acheté un deuxième (le Claudia). J'ai un réel coup de coeur pour ces rouges à lèvres et d'ailleurs j'ai aussi repéré le Raquel qui sera le prochain avec le Natalie -(et en fait d'autres encore car je fonds littéralement pour ces merveilles !) :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh le Claudine est si joli !!! Et le Raquer va très vite atterri dans ma collection j'espère !!!
      En fait on craque sur les même teintes hihi

      Supprimer

© 2013-2017 Beauty Eclat | Designed By VeeThemes.com | Mentions légales