Wishlist de Noël - Décembre 14'

On y est… décembre, le mois de Noël où toutes les envies sont permises. J’ai pour habitude de faire une (très) longue liste de ce qui me fait envie afin que chaque membre de ma famille puisse y piocher ce qu’il a envie de m’offrir. Et je dois avouer que cette année encore, les idées ne manquent pas. Je vous ai épargné toutes mes envies non makeupesques pour ne garder que les produits de maquillage et de soin.
Niveau produit teint, j’aimerai beaucoup avoir le Fond de Teint Encre de Peau d’Yves Saint Laurent (Teinte BR20) que je teste en échantillon depuis plusieurs jours maintenant et que j’adore. Son rendu naturel et l’effet poudré qu’il laisse sur la peau m’ont séduite.

Étant une grande fanatique des poudres, j’ai des vues sur la … de Givenchy dont je vous parlais déjà ici.

En termes de rouges à lèvres, j’ai envie d’agrandir encore un peu ma collection, et j’ai repéré un Audacious Lipstick de chez Nars en teinte Raquel . Chez Mac, c’est le Brave qui me fait envie, et dans la gamme Pure Color Envy d'Estée Lauder j’aimerais beaucoup essayer la couleur Potent.

Chez Laura Mercier, dans les nombreux coffrets de Noël, j'ai mis sur ma liste le Eye Transformer Trio en teinte Black Diamond, composé d'un mini mascara brun, un khôl et une ombre avec de jolis reflets.

Côté ongles, je suis tombée par hasard sur le Trianon de Dior et je dois dire que la couleur est vraiment jolie. Je ne possède que le Pandore et niveau qualité, rien à redire… ma collection va-t-elle s’agrandir ?

Niveau soin, j’aimerai beaucoup retrouver l’exfoliant pour les lèvres Baiser Soufflé de Lush. Car même si je le fais très souvent moi-même (DIY ici), je suis une fan inconditionnelle de ce petit produit !

Quelle Beauty Addict ne rêve pas des pinceaux Zoeva ? On en entend parler partout sur la blogosphère. Ils ont une excellente réputation, et déjà l’année dernière je lorgnais dessus ! Je suis attirée par les sets pour les yeux et pour le teint, en particulier ceux avec le manche Rose Gold, de vrais bijoux.

Pour finir, en termes d’aménagement de coin makeup, il me faut à tout prix un miroir sur pied à poser sur ma coiffeuse. Je n’en cherche pas nécessairement un lumineux, mais quoiqu’il en soit, un suffisamment grand pour que je ne sois pas pliée en quatre le matin lorsque je me maquille. Ce qui me ferait aussi plaisir ce serait des rangements pour rouges à lèvres, que l’on trouve facilement et à petits prix sur Internet : les miens sont trop petits… et trop pleins !

Je pense avoir fait le tour… et vous quelle est votre liste de Noël ?

16 commentaires:

  1. Coucou j'aime beaucoup ta liste qui pourrait être la mienne sans le fdt YSL et la palette Givenchy. J'ai le Brave de Mac et il est nude et portable avec tout. bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me confirmes dans mon choix alors :)
      Il a vraiment l'air superbe !! :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. Les pinceaux rosegold Zoeva, j'en rêve depuis des mois et des mois! peut-être seront t'ils sous mon sapin mais sauf miracle je ne pense pas hihi^^ chouette wishlist en tout les cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh si seulement !! Je les adore, ils ont l'air d'excellente qualité !!!

      Supprimer
  3. Super ta wishlist ! Ca me donne tellement envie !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Oh trop canon ta wishlist ! La Raquel est sûrement le prochain que je m'achèterais et le Potent est aussi sur ma wishlist tout comme le fdt Encre de Peau d'Yves Saint Laurent. Et puis je dois avouer que les pinceaux Zoeva ont l'air bien sympas aussi ^^
    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui donc en fait, encore une fois nos envies sont les mêmes !!! :)
      A quand un prochain swap ? hihihi
      Gros bisous ma jolie et merci :)

      Supprimer
    2. Hihi oui encore une fois, et le prochain swap c'est quand tu veux ma belle, ça à tellement état un grand plaisirs :)

      Supprimer
    3. Oh oui c'était juste génial ! :)

      Supprimer
  5. Brave est aussi sur ma wishlist ! Nude un jour nude toujours haha :D
    J'adore l'exfoliant lèvres Lush mais je me suis offert celui de Kiko à la glace aux fruits rouges j'ai hate de le tester :3
    A force d'acheter des rouges à lèvres j'ai moi aussi besoin de plusieurs rangements , mes boites ne suffisent plus , un tour chez Ikea s'impose je crois ^^
    Sur la mienne il y a également la chocolate bar et un set de 10 crayons Urban Decay (dispo sur Feelunique) !
    Ta wishlist est superbe en tout cas , que de jolies choses !
    Des bisous ma belle :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nude un jour, nude toujours... je valide !!!
      Je n'ai jamais vu l'exfoliant de chez Kiko, tu m'en diras des nouvelles ? :)
      Si tu trouves ton bonheur en rangements MU, je serai curieuse de voir aussi :D
      La Chocolate Bar, l'envie m'est finalement passée... lol Heureusement pour moi !!
      Merci pour ton message ! Gros bisous !

      Supprimer
    2. Haha j'étais sure que tu validerais ;)
      En fait Kiko a sorti 3 coffret lèvres en édition limitée pour les fetes , avec un Kiss Balm etvun exfoliant : parfum orange/cannelle , parfum bonbon et parfum crème glacée fruits rouges
      Je te dirais des nouvelles des que j'aurais testé ^^

      Supprimer
    3. Oh mais j'avais pas vu ce coffret ! Hâte de lire ce que tu en penses !

      Supprimer

© 2013-2017 Beauty Eclat | Designed By VeeThemes.com | Mentions légales