Haul - Novembre 14'

En cette fin d’année, de nombreuses marques sortent des nouveautés, et je dois dire que certaines m’ont littéralement faite succomber… retour sur mes achats du mois.
On commence par les lèvres… car selon moi n’a jamais assez de rouges à lèvres !
Dès leur sortie, j’ai été attirée par les nouveaux Audacious Lipstick de Nars qui promettent monts et merveilles : pigmentation, tenue, confort. J’ai donc choisi de tester la teinte Anita qui est un bois de rose assez prononcé, avec des sous tons marrons, une vraie beauté. J’ai aussi eu envie de me procurer un rouge à lèvres de chez Givenchy, celui avec le joli packaging en cuir… et c’est là aussi un sans-faute, la couleur Rose Dressing est idéale pour toutes les saisons, c’est le rose qui donne bonne mine dans n’importes quelles circonstances.
Ayant toujours mis toutes les chances de mon côté niveau teint, j’ai tendance à acheter régulièrement des anti-cernes recherchant sans cesse le meilleur. Cette fois-ci j’ai opté pour le Creamy Radiant Concealer de Nars qui était sur certaines de mes Wishlist, ainsi que sur le Full Coverage Concealer de chez Kiko.
Toujours chez Kiko, j’en ai profité pour me prendre un Crayon Kajal couleur chair (à mettre en muqueuse inférieure pour agrandir le regard), ainsi qu’un crayon pour lèvres couleur corail idéal pour le printemps !
Au détour d’une virée shopping chez Sephora, j’ai mis dans mon panier deux produits sur lesquels je lorgnais depuis longtemps. La Poudre Exfoliante Métamorphose (serait-elle un dupe de l’exfoliant Dermalogica ?), ainsi que Le Manuel Militant des Coquettes : étant une grande adepte des livres, en particulier ceux traitant de maquillage, je ne pouvais pas passer à côté !
Aussi, vous l’avez lu dans cet article, dès que la collection de Noël de Laura Mercier est sortie sur le site de Birchbox, j’en ai profité pour utiliser mes points fidélité et m’offrir le Coffret Into The Wild Look Book Collection à moins coût… et en cadeau j’ai reçu un Beauty Blender !
Pour finir, je me suis procuré le Blush Egg Cleaner couleur Mint, pour rendre la corvée de nettoyage de pinceaux un peu moins pénible… je vous en reparlerai !

Et vous, quels ont été vos achat raisonnés ou non de ce mois-ci ?

Liens utiles :

18 commentaires:

  1. Des super achats ! Le brush Egg me fait de l'oeil aussi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai testé ce soir il est terrible !!! :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. Hihi je viens de recevoir le brush Egg dans la même couleur ;-)
    Tes 2 rouges à lèvres sont magnifiques
    LA palette Laura Mercier n'en parlons pas ;-)
    Super achats!!

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. C'est une vraie bombe, il est parfait pour la saison ! :)

      Supprimer
  4. De bien beaux achats^^ Je possède également le ral Anita et la poudre exfoliante que j'aime beaucoup. Ce mois-ci, j'ai acheté la palette Arabian Night de chez Sleek, les nouveaux Baby Lips Rescue de Maybelline, le pinceau Setting Brush de Real Technics, le blush Down Boy de The Balm et l'anti-cernes Match Perfection de Rimmel. Hâte de voir ta wishlist de décembre et/ou ta wishlist de Noël.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh de bien jolis achats, et de bien bonne qualité !
      L'anti cernes de Rimmel est pas mal même si pas assez couvrant pour moi :)
      Je teste ce soir la Poudre Exfoliante, il me tarde !! :)
      Bisous ma jolie et merci pour ton commentaire :)

      Supprimer
  5. Très beaux achats ! je louche depuis très longtemps devant les rouges givenchy en particulier la teinte Fuchsia irrésistible. Pas d'achats en Novembre mais grosse commande prévue pour début décembre :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La teinte Fuchsia Irrésistible est en effet ravissante !!! Grosse commande prévue ? Sur quel site ? :)
      Bisous ma belle !

      Supprimer
  6. J'ai toujours pas craqué pour le Brush Egg Cleaner mais il m'a l'air trop pratique !
    J'ai enfin acheté le full cover de MUFE , première fois que je le met aujourd'hui et j'adore :D
    J'ai pas du tout aimé le full coverage de kiko par contre mais j'espère que tu l'aimeras !
    Et sinon si tu aimes aussi les livres de maquillage (j'adore ça aussi ^^) , il y a celui de Bobbi Brown sur le regard qui est sorti y'a pas si longtemps ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai testé hier le Brush Egg, c'est une tuerie, le gain de temps est incroyable ! Le Full Cover de MUFE est mon indispensable quand j'ai des poussées de boutons !
      Oui, je l'ai acheté tout récemment le dernier livre de Bobbi Brown il est pas mal du tout :)
      Bisous bisous Marie !

      Supprimer
  7. Le brush egg me fait très envie aussi (pour remplacer mon gant Mapa ahah) et sinon, à la place de la poudre exfoliante de Sephora, j'utilise du Bicarbonate de soude qui fait le même effet sur l'éclaircissement du teint :) (je sais je sais, je suis une nana un peu cheap mais l'important c'est le résultat, peu importe le moyen d'y arriver !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te recommande à 100% le brush egg ! J'en ferai vite un article !!!
      J'ai jamais essayé le Bicarbonate, voilà une bonne idée !!
      Bisous bisous

      Supprimer
  8. Supers achats ma belle ! Tu me donne trop envie comme d'habitude !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi... je suis un peu là pour ça :D
      Bisous bisous

      Supprimer
  9. Que de supers achats ma belle ! J'ai aussi craquer sur les Audacious Lipstick dès leurs sortie et... j'ai opté pour la teinte Anita étonnant ^^ bon j'ai aussi pris la Claudia qui me faisait trop envie. Oh tu nous diras ce que tu penses du correcteur Nars car il me plaît beaucoup aussi ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol !! La teinte Claudia est aussi superbe... difficile de se limiter avec toutes ces belles couleurs !!!
      Bisous bisous

      Supprimer

© 2013-2017 Beauty Eclat | Designed By VeeThemes.com | Mentions légales