Le mignon Posh Pout !

Dans cet article, je vous parlais d'une palette Sleek que j'avais reçue en tant que gagnante d'un concours Instagram, et dans mon colis, j'ai aussi eu la chance de trouver une petite merveille que je n'aurais pourtant jamais commandé de moi même... un Posh Pout de chez Beauty Uk !

Je ne suis pas toujours très attirée par les produits "petit prix" car je trouve souvent que le packaging fait vraiment cheap et le produit bas de gamme... et bien autant vous dire qu'à la découverte de ce produit, mes idées reçues ont été remisées au placard bien rapidement.
Déjà le nom... Posh Pout... comment faire quelque chose de plus mignon que cette appellation ?! Ensuite, ce produit, destiné pour les lèvres, se présente sous la forme d'un jumbo en plastique avec une base rotative qui permet de faire sortir au fur et à mesure la mine, nul besoin d'un taille crayons donc.
Excellent point pour les pressées, et surtout pour les maniaques comme moi qui ne supportent pas que leurs jumbos n'aient pas la même taille. Son format compact est parfait pour le sac à main !
La couleur reçue est le Corally Incorrect, un superbe rouge qui tire vers le corail. Il est parfait en particulier si, comme moi, vous avez du mal à apprivoiser le rouge sur les lèvres, c'est une excellente alternative. La pigmentation du produit est dingue. En un seul passage la couleur est bien présente... et en un deuxième passage, le rendu est opaque et lumineux et légèrement glossy.
Il a un léger goût mentholé bien discret qui ne "brûle" absolument pas les lèvres. Au fil de la journée la couleur obtenue le matin s'efface très légèrement et à la pause de midi on se retrouve avec une bouche toujours bien colorée : les pigments restent bien présents sur les lèvres, et pour ma part, j'adore remettre une couche de ce jumbo après le déjeuner pour raviver l'effet glossy.
Je crois que vous l'aurez compris, ce jumbo est d'une qualité incroyable... et je l'adore, il réunit tous les critères qu'une beauty addict confirmée souhaite retrouver dans un produit pour les lèvres, et bien plus encore !
Le site jolimakeup référence six jumbos allant du nude au violet en passant par le rose vif et je dois dire que pour seulement 3,99 €, je commanderai bien le How Nude et le Sugar Plum Fairy... je suis sûre de vous en reparler ! 

Vous connaissiez cette marque, et plus particulièrement ce jumbo ?

8 commentaires:

  1. Je trouve que ce genre de produit est aussi bien que les produits de luxe ! Celui ci est vraiment beau en effet :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Complètement d'accord avec toi ma jolie ! La qualité est clairement au rendez vous !
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. Hello ! Ton blog est vraiment super ! C'est la première fois que j'atterrie dessus et vraiment .. Bravo ! J'avais jamais entendu parler de ce type de produit auparavant, mais je dois t'avouer que tu m'as vite convaincu et donné envie de tester ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coralie c'est très gentil ! Ton commentaire me touche beaucoup ! Et je suis ravie de t'avoir fait découvrir cette petite perle ! :)

      Supprimer
  3. En général je ne suis pas non plus attiré par ce genre de produit mais je dois dire que ce jumbo à vraiment l'air pas mal ! De plus la couleur est canon et te va très bien :D
    Gros bisous et bon week end ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh coucou ma belle !!! Merci pour ton commentaire, je sais qu'en ce moment tu as peu de temps pour toi ! Ce jumbo est vraiment super et je te le recommande fortement !!
      Gros bisous et excellent weekend à toi aussi ! :)

      Supprimer

© 2013-2017 Beauty Eclat | Designed By VeeThemes.com | Mentions légales