Des laques à lèvres dignes de ce nom ?

Il y a quelques temps déjà j'avais repéré sur l'Instagram de Revlon, marque je j'affectionne tout particulièrement, une nouveauté : des laques à lèvres nommées Colorstay Moisture Stain.

Rapidement ajoutées sur ma Wishlist, inutile de vous préciser à quel point j'étais ravie de les retrouver au détour d'un passage dans ma parapharmacie favorite !
Ces petites bombes se présentent dans un packaging rectangulaire très "pro" en plastique noir brillant. La base quant à elle est toute en transparence laissant deviner la couleur du produit qu'elle renferme. Autre bon point, une pastille est collée sous le tube matérialisant de nouveau la couleur qu'il renferme et le numéro de la laque.
Face aux différentes teintes présentes j'ai opté pour la nº025 Cannes Crush, un très joli corail bien orangé et la nº005 Parisian Passion un magnifique prune.

Lorsque l'on dévisse le capuchon, on retrouve un embout mousse biseauté à l'extrémité pointue, ce qui apporte une belle précision à l'application (en particulier pour le contour des lèvres).
La pigmentation est excellente, en un seul passage la couleur est bien présente et à la deuxième couche on obtient sur les lèvres une couleur identique à celle présente dans le tube. J'ai volontairement choisi de ne pas prendre des couleurs trop neutres mais au contraire, des couleurs plus flashy que je ne possédais pas, et je ne le regrette absolument pas : elles sont divines.
La matière s'applique à merveille sur les lèvres sans jamais faire de paquets ou "d’amas" de couleur par endroits. Une fois le produit sec, c'est un vrai petit bonheur, il ne colle presque pas et se fait très léger, presque comme une fine pellicule d'eau.

Au niveau du rendu je dirais que c'est entre le glossy et le mat, glossy qui s'estompe bien entendu peu à peu au fil de la journée.
025 Cannes Crush
005 Parisian Passion

Au court de la journée, même si la matière devient de plus en plus mate, la laque n'assèche que très peu les lèvres et aucune sensation d'inconfort n'est à déplorer.

La tenue est juste excellente. La retouche du midi n'est que très peu nécessaire si ce n'est pour raviver la brillance, les lèvres restent parfaitement colorées jusqu'au démaquillage... je vous conseille d'ailleurs de vous munir d'un bon démaquillant waterproof, en particulier pour la teinte la plus foncée.

Pour leur prix, comptez environ 10€ dans les parapharmacies ou sur Internet.

Ces jolies laques à lèvres sont de vraies petites merveilles, j'en suis ravie !


Qu'en pensez-vous ?
Quelle teinte est votre favorite ?

28 commentaires:

  1. Waou mais c'est plus que tentant tout ça ! Je pensais que Parisian Passion serait plus pigmenté par contre. Je suis allée voir, India Intrigue et Rio Rush sont vraiment beaux ! Merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que sur les photo le Parisian Passion est un chouya plus clair qu'en réalité. Le Rio Rush est canon !!
      Bisous ma jolie !

      Supprimer
  2. Le rendu est super ^^ j'aime beaucoup le cannes crush ! Encore une super article ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle tes commentaires me font toujours chaud au coeur !! :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  3. Wah, les couleurs sont hyper sympa, avec une préférence pour la 1ère :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu c'est vraiment un orangé tout doux :)

      Supprimer
  4. Ces laques à lèvres sont les meilleures que j'ai testé, elles m'ont bluffé je les adore ;)

    RépondreSupprimer
  5. Elles ont l'air géniales ces laques à lèvres ! Les couleurs que tu as choisi sont superbes, j'ador e! J'ai vraiment très envie de tester :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai qu'ils sont jolis mais je m'attendais à plus opaques ! En tout cas les couleurs que tu as choisis sont splendide !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie c'est gentil :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  7. Oh je ne connaissais pas du tout !!! Merci pour la découverte, les couleurs que tu as choisi sont superbes ! Je vais aller voir ça de plus près en magasin 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien Marine :) n'hésite pas à revenir me dire ce que tu en auras pensé !

      Supprimer
  8. Je ne les ai jamais vues, mais avec ce que tu en dis je les rajoute sur ma wishlist, en particulier Parisian Passion qui a une couleur extra !

    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en vrai la couleur est encore plus jolie !
      Bisous bisous :)

      Supprimer
  9. Oh jamais entendu parler alors merci de la découverte :D
    Mais mon porte monnaie lui ne te remercie pas parce qu'ils sont sublimes et que je vais surement craquer ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah et oui ma jolie je suis une tentatrice lol
      Bisous ma belle !

      Supprimer
  10. Je ne connaissais pas du tout ces laques à lèvres, merci pour la découverte ! J'ai acheté des Color Elixir de Gemey il y a quelques semaines et je les aime déjà beaucoup, même si selon la couleur ça ressemble plus un gloss car la couvrance est moins bonne :)
    Il faudra que j'aille voir celles-là en magasin du coup ;)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh coucou ma belle !! J'ai aussi acheté un Color Élixir il y a quelques temps dont une revue sera publiée dimanche lol ! Et globalement je suis assez d'accord avec toi !!!
      Tu me diras si tu les as trouvées ! Bisous bisous ma jolie !

      Supprimer
  11. Tu viens de me faire craquer avec ces jolis produits ! Je ne savais pas que Revlon allait sortir des laques à lèvres mais du coup maintenant j'ai bien envie de tester et je crois que ce sont typiquement des couleurs que je pourrais porter :)
    Gros gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as l'occasion de t'en procurer, fonce ces laques sont terribles !! Et je te vois bien avec le violet :)
      Bisous bisous

      Supprimer

© 2013-2017 Beauty Eclat | Designed By VeeThemes.com | Mentions légales