Quatre G pour Givenchy

Au tout début des soldes d'été, tout au milieu de produits qui ne m'intéressaient pas le moins du monde... mon regard s'est posé sur une petite boîte Givenchy. Quelle ne fût pas ma surprise quand j'ai vu qu'il s'agissait d'un célèbre prisme visage... le Pink Velvet.
Clairement, au début j'ai littéralement fondu devant le packaging de ce petit bijou. Un boîtier carré noir laqué, orné de quatre "G" aux multiples reflets roses vifs, emblèmes de la marque Givenchy.
Quand on ouvre le premier capot, on découvre d'abord un miroir, et une poudre pressée scindée en quatre dômes de couleurs différentes. On retrouve donc du jaune, du rose, du lilas et du mauve.
Lorsque l'on fait coulisser le tiroir du dessous, un petit pinceau apparaît... il est plutôt doux et peut être pratique pour dépanner. Cependant, pour ma part, j'utilise le produit avec mon gros pinceau poudre de chez Make Up For Ever.

Comment je procède ? Très simplement : je passe mon pinceau sur les quatre parties de la poudre en les balayant délicatement, et je viens poser la matière sur tout mon visage, en insistant particulièrement sur la zone T.

J'obtiens alors une poudre légère, de couleur assez neutre, beige clair très subtilement rosée. Le rendu sur le visage est superbe : la poudre apporte une très légère couvrance, tout en illuminant le teint et en le rendant radieux.

Ici, je l'ai appliquée seule, par dessus mon fond de teint Vita Lumière Aqua de Chanel.

Niveau matité, elle n'est pas à utiliser seule si vous avez la peau mixte à grasse (à combiner donc avec une base ou même une poudre matifiante) mais elle tient quand même bien la route : une retouche ne sera nécessaire qu'en milieu de journée. En revanche elle floute à la perfection les pores et les petites irrégularités de la peau.

Niveau tenue, c'est très bien aussi. Elle fixe mon fond de teint du matin au soir, et surtout elle laisse une sensation de peau de pêche vraiment très agréable.

J'adore ce produit, et clairement je ne regrette mas mon achat, ce combo fond de teint + poudre est idéal en cette période où les chaleurs sont loin d'être étouffantes.


Vous connaissiez ce prisme ?
Quel est votre produit favoris chez Givenchy ?

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oh oui ! Givenchy fait toujours de belles choses !

      Supprimer
  2. Oh ce produit à l'air tellement bien je suis déçue de ne pas être tombée dessus ! ^^
    Le rendu est très joli et naturel sur toi c'est super ! :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'étais vraiment ravie de la dénicher !!!
      Bisous bisous :)

      Supprimer
  3. C'est un petit bijou ce truc !
    J'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer

© 2013-2017 Beauty Eclat | Designed By VeeThemes.com | Mentions légales