Joli petit look estival !

Avec le nombre de crayons pour les yeux que j'ai, j'aime tous les utiliser pour varier les plaisirs et créer de jolis look, neutres ou plus colorés !
Pour ce maquillage, j'avais très envie de neutre avec du peps... de préférence en bleu !

Je commence par le teint, et ici j'ai utilisé des produits assez légers... grosse chaleur oblige ! J'ai donc utilisé ma palette secret de camouflage de Laura Mercier pour les petites imperfections et les rougeurs, mon fond de teint Vita Lumière Aqua de Chanel et mon anti-cernes CC Eye Cream de Bourjois. Afin de fixer tout ceci, j'ai utilisé sur mes cernes la Transluscent Powder de Nars, et sur le reste de mon visage, la Poudre Transparente de chez Laura Mercier.
Pour assouvir cette envie légère de peps, j'ai principalement utilisé ma Pro Palette de Lorac, ma Palette In the Light de Stila, ainsi que deux crayons de chez Bourjois, le Bleu Lagon et le Kaki.
1 - Je commence par appliquer une base sur toute la paupière mobile, la Persuade de Sigma, pour l'unifier et faire en sorte que le maquillage tienne toute la journée.
2 - Avec un large pinceau plat, je prélève le fard Cream de la Pro Palette de Lorac que je viens poser sur toute ma paupière mobile.

3 - Je prends ensuite mon pinceau creux de paupière et j'applique le fard Mauve de la Pro Palette en coin externe pour donner un peu de profondeur à mon regard.
4 - Grâce à un pinceau crayon, ici le 219 de chez Mac, je viens poser en coin interne le fard Kitten de la Palette In the Light de Stila pour agrandir mon regard et l'illuminer.

5 - Je trace ensuite un fin trait de liner sur mon ras de cils supérieur en utilisant mon crayon vert expressif de Bourjois.

6 - En muqueuse inférieure je pose mon wonder pencil de Nyx, qui est un joli beige clair, pour agrandir encore un peu mon regard et le défatiguer.

7 - Je prends après mon crayon bleu espiègle de Bourjois et je trace délicatement un fin trait en ras de cils inférieur pour apporter une vraie touche de peps à ce maquillage plutôt simple.

8 - Je termine les yeux en mettant bien sûr mon mascara, sur les cils supérieurs et inférieurs, le Sexy Pulp de chez Yves Rocher.

9 - Je fixe très légèrement mes sourcils avec le Brow Seal de chez Make Up For Ever.
Pour finaliser ce look, j'ai appliqué sur mes pommettes le blush pêche de chez NYX, et sur mes lèvres, le gloss Sweatheart de Laura Mercier !
Alors, qu'en pensez vous ?

18 commentaires:

  1. C'est vraiment super joli. Très léger et naturel <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Charlotte, c'est très gentil ! :)

      Supprimer
  2. Magnifique look, il te va à merveille! Aimes-tu le fond de teint Vitalumière Aqua de Chanel? Car je le teste présentement et je ne suis vraiment pas certaine qu'il vaille son prix...
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blogue, si tu veux participer! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Catherine ! J'aime beaucoup ce fond de teint, il est suffisamment couvrant si tu as quelques petites imperfections, très léger et il tient bien tout au long de la journée ! Après, il est vrai qu'il a un coût...
      Je suis allée voir ton concours auquel j'ai participé, et je te remercie !

      Supprimer
  3. C'est super joli, ça te va très bien
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est très gentil !
      Bisous bisous

      Supprimer
  4. C'est super joli et tout doux, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est joli :) je ne pense jamais à acheter de jolis crayons.. c'est dingue. Je devrais m'y mettre :D

    RépondreSupprimer
  6. j'adore super jolie
    bisous vero ;)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce makeup est vraiment frais et la petite touche de couleurs qui reste assez discrète j'adore ! :)
    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie c'est vraiment très gentil !!
      Gros gros bisous !!!

      Supprimer
  8. J'adore aussi cette tendance make up !
    Ca te va très bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer

© 2013-2017 Beauty Eclat | Designed By VeeThemes.com | Mentions légales