Une petite Révolution dans mes Lipstick...

Depuis quelques mois maintenant, Urban Decay a sorti une nouvelle gamme de rouges à lèvres : les Revolution Lipstick... depuis leur sortie j'avais envie de les essayer afin de tester autre chose que leurs palettes et crayons pour les yeux. Et à ma plus grande surprise la jolie Lucie a eu la gentillesse d'en glisser un dans notre swap... je vous laisse imaginer la joie que j'ai ressentis !
Quand j'ai ouvert le contenant en carton, je me suis arrêtée quelques secondes pour admirer le packaging. Il est tout en relief, façon métal vieilli, une vraie merveille : la marque a fait fort.
Lucie a choisie pour moi la teinte Anarchy : un superbe fushia bien franc, sublime au raisin... que je me suis empressée de swatcher ! Et là, grosse surprise ! En un seul et unique passage, la couleur est identique à celle du raisin, elle est hyper pigmentée, et totalement opaque !
Je l'ai appliqué sur mes lèvres le lendemain, et autant vous dire que je n'ai pas été déçue une seule seconde ! La texture est hyper crémeuse, la couleur sur les lèvres est fidèle à celle du raisin et une seule couche suffit largement pour avoir un résultat opaque et homogène.

Tout au long de la journée, le rouge à lèvres ne dessèche absolument pas les lèvres, et la couleur tient jusqu'au soir en ayant besoin d'une toute petite retouche à midi pour raviver la brillance, mais la couleur est toujours très présente.
Quant au démaquillage, je vous conseille vivement de vous munir d'un démaquillant waterproof, sinon les pigments resteront accrochés à vos lèvres !

Je vous recommande vivement ce Rouge à Lèvres qui est tout simplement parfait ! D'ailleurs je pense que la teinte Streak va bientôt rejoindre ma collection !

Vous pouvez le retrouver sur le site de Feelunique au prix de 19,50 € !

Alors, la couleur, vous aimez ?
Quelle est votre teinte préférée ?

20 commentaires:

  1. Ils me tentent beaucoup ces rouges! La teinte est sublime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu aimes les lèvres colorées, fonce !!

      Supprimer
  2. Je suis vraiment ravie qu'il te plaise ! J'ai la teinte Turn On et comme ce fut un réel coup de coeur pourmoi, je suis contente de voir que ça l'ai pour toi aussi :). C'est vrai que tout est extra avec ces ral et le Streak est aussi le prochain sur ma liste !!
    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui merci encore tu as tapé dans le mille mais maintenant je me languis d'agrandir ma collection !!!
      Gros bisous :)

      Supprimer
  3. La pigmentation est vraiment superbe et la couleur est sublime.

    RépondreSupprimer
  4. La teinte est vraiment canon! Je suis surprise par la pigmentation :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai la teinte Obsessed offerte par mon chéri il y a tout juste deux jours et je l'adoooore. Je ne m'étais pas penchée sur le cas de ces rouges à lèvres mais j'avoue être conquise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui la teinte Obsessed est vraiment canon aussi ! :)

      Supprimer
  6. la couleur est sublime! personnellement j'adore les produits urban decay, j'ai déjà leur poudre matifiante de slick dont je ne pourrai plus me passer tant elle fait des miracles pour éviter la brillance! ainsi que la base pour les yeux et la naked 2, et toujours aussi fan!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui maintenant que tu le dis la poudre je l'avais achetée il y a longtemps et finie aussi tellement elle était bien !!
      Bisous bisous

      Supprimer
  7. Oh il est sublime ! Je n'en ai pas de la marque mais ça me donne bien envie :)
    elle t'a vraiment gatée :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai été pourrie gâtée ! :)
      Bisous

      Supprimer
  8. Moi j'ai le Catfight : une tuerie <3
    D'ailleurs, ce sera le prochain que je porterai ! Haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Catfight est aussi très très beau ! :)

      Supprimer
  9. Anarchy est super joli, la couleur est superbe :) J'ai le Turn On qui est un rose fuschia, et je ne le quitte plus! Depuis que j'ai succombé a deux teintes j'ai envie d’agrandir la collection !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui le Turn On je l'avais répéré aussi !!
      Ils sont parfaits ces lipstick ! :)

      Supprimer

© 2013-2017 Beauty Eclat | Designed By VeeThemes.com | Mentions légales