Ma Routine Teint de l'été

L'été étant déjà bien entamé, il est temps de faire une petite mise à jour de ma Routine Teint !
Après ma Crème de jour, j'applique une base verte : la HD de Make Up For Ever pour éviter de trop rougir avec les grosses chaleurs.
Je camoufle ensuite les petites imperfections avec le Full Cover de chez Make Up For Ever : j'opte pour ce correcteur car il est waterproof et ne coulera donc pas au cours de la journée.
Pour unifier mon teint, deux options s'offrent à moi. Je sélectionne soit ma BB Crème d'Estée Lauder que j'applique sur tout mon visage, au doigt pour avoir un effet ultra naturel et très léger, soit j'applique mon Fond de Teint Vita Lumière Aqua de chez Chanel avec mon Pinceau Poudre Sephora si je veux légèrement plus de couvrance, et une tenue un peu plus longue.
J'opte ensuite pour mon Anti-Cernes Double Wear d'Estée Lauder qui tient toute la journée, même en été, que je travaille avec le Pinceau Boule de chez Real Techniques.
J'utilise la Transluscent Powder de Nars avec le Contour Brush de Real Techniques pour poudrer mon anti-cernes, et ainsi éviter qu'il ne file dans les plis.
Je poudre le reste de mon visage, et en particulier la zone T, avec ma Poudre Sexy Mama de TheBalm et mon Gros Pinceau Poudre nº 130 de Make Up For Ever.
J'utilise ensuite le Blush Brush de chez Real Techniques pour appliquer mon blush, en ce moment le Diorskin Nude Tan Paradise Duo de chez Dior.
Je finis par pshiter un peu du De-Slick d'Urban Decay pour me rafraîchir et faire disparaître l'effet "poudré" du teint, tout en améliorant la tenue de mon maquillage.
Et voilà pour ma Routine Teint Estivale !
Quelle est la vôtre ?

12 commentaires:

  1. J'utilise le même pinceau pour l'anti-cernes ! Tu as de très beaux produits en tout cas! Pour moi la routine est vraiment légère en été: correcteur/anti cernes et du blush quand l'envie m'en prend ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce pinceau est idéal pour cette application ! :)
      Oh oui là tienne est très Light mais doit te faire un superbe teint ! :)

      Supprimer
  2. C'est vraiment une belle routine ! Je pense que je vais bientôt craquer pour une base verte anti-rougeurs, surtout depuis que j'ai remarqué que Kiko en proposait une, et je vais aussi investir dans le De-Slick mais j'hésite avec le spray Chill de la marque :). Et ta Diorskin Nude Tan est sublime !!!
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Lucie ! :)
      J'aimerai beaucoup avoir ton avis sur la base verte de chez Kiko et aussi sur le Spray Chill que je ne connais pas du tout !!!
      Gros gros bisous !

      Supprimer
  3. Je crois que tous les produits que tu présentes me tentent et surtout le correcteur mufe. Il camoufle vraiment mieux les rougeurs qu'un correcteur normal?
    Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le correcteur est génial et camoufle vraiment à merveille les imperfections ! :) C'est le meilleur que j'ai testé y compris pour les rougeurs :)
      Belle semaine à toi !

      Supprimer
  4. Une superbe routine teint! Tous tes produits ont l'air top, ahlala tout me tente!! :p
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta routine !
    Elle est vraiment complète. Moi j'essaye de ne pas trop maquiller mon teint quand il fait chaud pour pouvoir la laisser respirer un peu !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui faut quand même que la peau respire un maximum ! :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  6. C'est très très drôle car j'ai pratiquement la même routine avec exactement les mêmes pinceaux et quelques produits différents : les fonds de teints / BB crème!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? On se rejoint alors ! :) ces pinceaux sont vraiment extra !

      Supprimer

© 2013-2017 Beauty Eclat | Designed By VeeThemes.com | Mentions légales