Smoky de soirée noir et gris !

Quand je vais en soirée, j'aime beaucoup mettre l'accent sur les yeux en osant un maquillage charbonneux. Aujourd'hui ce sera un Smoky Noir et Gris très facile à réaliser, pour un maximum d'effet !
Il nous faut :
1 - Je commence par appliquer la Base PhotoReady de Revlon sur tout ma paupière mobile et immobile, ainsi qu'en ras de cils inférieur afin que les couleurs des fards ressortent bien.

2 - Avec un Pinceau en Poils Synthétiques, j'applique mon Color Infaillible de L'Oréal en teinte Ultimate Black sur toute ma paupière mobile, puis j'estompe légèrement les bords avec mon doigt.
3 - Avec un Pinceau Plat, je prélève le Fard Slate de la Pro Palette de Lorac que j'applique en coin interne jusqu'à la première moitié de ma paupière mobile, en tapotant pour éviter les chutes.

4 - Avec la deuxième face de mon Pinceau Plat, je prends le Fard Black de cette même palette et je le pose sur la deuxième moitié de ma paupière mobile, vers le coin externe, en chargeant bien le creux de paupière et le coin externe.

5 - J'estompe bien les bords, et uniquement les bords, avec mon 217 de Mac du maquillage afin de donner un effet fumé au Smoky.

6 - Je prends ensuite mon Crayon Noir Pailleté de Helena Rubinstein que je mets en ras de cils inférieur.

7 - En muqueuse inférieure je mets le Crayon Khôl de Kiko en teinte 06 (un gris pailleté).

8 - Pour accentuer l'effet gris lumineux, je prends mon 219 de Mac et j'ajoute un peu du Fard Slate en coin interne. 

10 - Je redessine ensuite mes sourcils avec le Gimme Brow de Benefit.

11 - Pour bien encadrer mon regard, j'applique le High Brow de Benefit sous l'arcade sourcilière pour bien la délimiter.

12 - Avec la face propre de mon 217 de Mac, j'applique le Fard Cream de la Pro Palette de Lorac par dessus mon High Brow de Benefit pour accentuer l'effet "sourcil propre".

13 - J'ai ensuite décidé d'appliquer des faux cils en coin externe : les Easy Faux Cils de Bourjois : 2 franges sur le coin externe de chaque œil.

14 - Pour bien mêler les faux-cils aux cils naturels j'applique mon mascara, le Colossal Go Extreme Volume de Gemey, généreusement sur les cils su haut et du bas.
15 - Pour les joues, j'ai choisis de mettre le Blush Houndstooth de The Balm, et j'ai appliqué sur les lèvres mon Prep + Prime de Mac ainsi que le Patisserie de Mac.
Et voilà pour ce smoky bien foncé !
Ça vous plaît ?

8 commentaires:

  1. Oh j'adore ce genre de maquillage qui changent un peu, avec cette effet rock. Et avec tes magnifiques yeux cela rend tellement bien :) !! C'est sûre qu'avec ça il vaut rester léger sur le reste du makeup.
    Bisous bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle pour ton avis !!!
      C'est gentil !
      Bisous bisous :)

      Supprimer
  2. Ton Smoky est parfait. J'aime beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est hyper réussi, c'est sublime! Bisous la belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! C'est super gentil :)
      Bisous bisous !

      Supprimer
  4. Superbe ton smoky ! J'aime beaucoup m'en faire de temps en temps !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma jolie !
      Bisous bisous :)

      Supprimer

© 2013-2017 Beauty Eclat | Designed By VeeThemes.com | Mentions légales