Fond de Teint Longue Tenue par... Bobbi Brown

Vous l’aviez vu sur ma Wishlist, j’avais très envie d’essayer un Fond de Teint Bobbi Brown, et je me suis lancée le mois dernier en optant pour Fond de Teint Longue Tenue.

J’avais très envie de tester une autre marque de luxe pour mon teint, et j’ai rapidement été séduite par les retours positifs que je lisais un peu partout sur Bobbi Brown. Ce Fond de Teint promettant "couvrance et matité pour un fini naturel", je me suis laissée tenter. 
Le produit se présente très simplement, dans un flacon en verre avec une pompe, très pratique pour doser, et j’ai opté pour la teinte n°2 Sand.
Premier point, la couleur est identique à celle de ma peau : ni claire, ni trop foncée, ni trop orangée, elle est parfaite.

Niveau senteur, il sent le frais, la lavande, sans être trop entêtant, c’est très agréable de le mettre le matin, et l’odeur ne reste pas sur la peau.

Quand je l’ai appliqué la première fois, moi qui avais l’habitude des Fonds de Teint plutôt liquides, j’ai été surprise par la matière un peu plus consistante, façon gel, tellement qu’il me faut quatre pompes pour couvrir mon visage.
La couvrance est excellente. Je l’applique soit au Buffing Brush de Real Techniques pour un rendu assez léger, soit avec le Pinceau n°104 de Make Up For Ever si je veux plus de couvrance sur certaines parties de mon visage. Posé seul, sans correcteurs beiges ou verts, il camoufle à merveille mes rougeurs et mes petites cicatrices d’acné, sans jamais apporter un effet plâtre, et en laissant un effet velouté à la peau.

De près comme de loin, le teint est unifié et sublimé sans avoir l’impression qu’on a mis six couches de matière, le rendu est vraiment superbe.
Ici, j’ai uniquement appliqué : Fond de Teint + Poudre Matifiante + Blush
La photo n'est bien évidemment pas retouchée

Je crois que vous l’aurez compris, j’adore ce Fond de Teint, car en plus de ça il ne bouge pas du matin au soir. Il ne migre pas sur certaines zones du visage, et ne marque pas les pores non plus.

Pour 41,90 € je trouve clairement que la qualité est là, et je n’hésiterais, quand il sera terminé, à le racheter tellement je l’adore.
Vous avez déjà testé un Fond de Teint Bobbi Brown ?
Quel est vôtre Fond de Teint favori ?

14 commentaires:

  1. J'avais hâte de voir ton article !! Ce fond de teint me tentait trop et là tu m'as convaincue ! J'adore le rendu sur ta peau !!
    bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chloé ! Oui, je l'adore aussi !!! :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci, je te le recommande vivement !! :)

      Supprimer
  3. Je viens de finir mon flacon de ce fond de teint !
    Je l'adore aussi mais je trouve qu'il a quand même tendance à me faire vite briller au cours de la journée ... Je dois avoir la peau plus "grasse" que toi. Sinon, j'adore également son rendu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, et avec les autres FDT aussi tu brilles dans la journée ? :)

      Supprimer
  4. Le résultat est top! Tu as une peau parfaite !!!! :O ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maêva ! Mais je te rassures, le fond de teint fait très bien son job !! :)

      Supprimer
  5. Je n'avais jamais entendu parler de ce fond de teint mais tu me donnes VRAIMENT envie de l'essayer!! Merci pour la découverte! :) xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu l'essaies, n'hésite pas à venir me dire ce que tu en as pensé ! :)

      Supprimer
  6. Ce fdt te fait une peau parfaite, j'adore ;) en ce moment en plus je meurs d'envie de découvrir plus de produits Bobbi Brown arrrf je dois pas craquer mais pourtant je suis très très tentée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une marque tellement réputée, leurs produits sont vraiment super !
      Merci pour ton commentaire :)

      Supprimer
  7. La marque me fait vraiment envie ! Je n'ai testé aucun produit !
    Ce fond de teint est vraiment parfait pour toi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

© 2013-2017 Beauty Eclat | Designed By VeeThemes.com | Mentions légales