Ce que je pense de cette poudre petit prix !

Depuis que je suis tombée dans le monde du make up, j'ai toujours entendu parler de la Poudre Stay Matte de Rimmel, en bien comme en mal d'ailleurs.

J'ai donc décidé de la glisser dans mon panier et de la tester, en teinte Translucide.


Niveau packaging, clairement ce n'est pas de la super qualité, il fait un peu cheap, mais est tout de même assez pratique.

J'ai pour habitude de l'appliquer en tapotant sur ma zone T (je rappelle que j'ai la peau mixte), ainsi que sur mes joues en faisant des mouvements circulaires, avec mon Powder Brush de chez Real Techniques.

Attention de ne pas avoir la main trop lourde. C'est ce qu'il m'est arrivé la première fois et mon visage était totalement plâtré, figé et blafard.

En revanche, si on a la main légère, et qu'on prend son temps, je trouve qu'elle fait plutôt bien son job même si elle ne matifie pas durablement. En effet, je suis obligée de me repoudrer en milieu de journée. En revanche elle fait une peau assez veloutée, au toucher peau de pêche que j'adore.


Pour son petit prix, comptez 8,00 en grandes surfaces je suis plutôt convaincue !

Vous la connaissez ?

14 commentaires:

  1. J'adore cette poudre, je crois que c'est ma préféré d'ailleurs ! Elle fait très bien son job :)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu que tu l'aimais aussi !
      Gros bisous !

      Supprimer
  2. J'adoooooore cette poudre, je la trouve parfaite (tant qu'on en met pas trop, en effet). J'en avais rédigé un article moi aussi :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Tiens je vais aller voir :)
      Bisous !

      Supprimer
  3. Je l'utilise et elle me convient bien ! C'est un bon rapport qualité / prix !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui il est excellent ! :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  4. Je l'utilise tous le temps maintenant et elle est parfaite pour ma peau mixte. Et puis c'est vrai que niveau rapport qualité/prix c'est plus tôt parfait quoi.
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Complètement ! Bisous bisous ma jolie :)

      Supprimer
  5. C'est une poudre que j'utilise depuis des années et que j'aime beaucoup mais plus le temps passe moins elle me satisfait pleinement, outre son packaging catastrophique comme tu le soulignes elle ne matifie pas sur la durée et c'est bien dommage, je suis donc à la recherche de la poudre parfaite, qui m'empêcherait de briller du matin au soir...... (celle qui n'existe pas quoi haha).
    Bisous bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai terminé le mois dernier la Blot Powder de Mac et je dois dire que j'ai adorée ! C'est ma poudre favorite... pour le moment !!!
      Bisous bisous :)

      Supprimer
  6. Cette poudre, j'ai pu la testé lors des promos Rimmel sur Asos en Novembre dernier. Et je suis vite revenue à ma poudre couvrance Avène.
    Matité, zéro.. en tout cas pour moi. Et j'ai une peau mixte voir normale, juste des petites brillances sur la zone T en fin de journée. Elle ne fixe pas réellement l'anti cerne, ou le fdt liquide. D'ailleurs j'ai eu un autre problème, c'est que mes blush n'accrochaient pas par dessus elle. J'ai vu personne se plaindre de ce problème donc ça ne doit être qu'à moi ou alors je psychote un peu mais bon pour moi le résultat n'est pas convainquant.

    Des bisous, Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi les blush tiennent quand même :) et celle d'Avène est efficace ?
      Bisous et belle semaine à toi !

      Supprimer
  7. Merci pour cet article, je cherchai justement à m'acheter une poudre - à emmener partout avec moi- pour les petites retouches :)

    RépondreSupprimer

© 2013-2017 Beauty Eclat | Designed By VeeThemes.com | Mentions légales