Urban Decay un jour, Urban Decay toujours !

J'ai commencé à plonger dans le monde du Make Up grâce (à cause ?) d'une toute petite palette qui a fait un vrai buzz lors de sa sortie... la Naked d'Urban Decay !

C'est la première vraie palette que j'ai eue... un vrai coup de cœur, des couleurs à utiliser au quotidien, et surtout une marque à découvrir... quelques années après, ma collection s'est agrandie plus ou moins raisonnablement, et j'ai aujourd'hui principalement des palettes de cette marque.

On ne les présente plus, je possède les trois Naked. Étant une adepte des couleurs neutres, ces palettes sont idéales et je trouve qu'elles ne se ressemblent absolument pas. La Naked 1 est plutôt dans les teintes chaudes (marron, doré...), la Naked 2 possède des teintes métallisée, froides (gris), alors que la Naked 3 contient des couleurs qui tirent toutes ou presque sur le rose et le violet.

 Naked 3 / Naked 1 / Naked 2


J'ai aussi acheté la Naked Basics... je m'étais dis "Elle ne passera pas par moi celle ci !".... Erreur ! Je m'en sers presque tous les jours, pour venir peaufiner un maquillage, ou alors quand j'ai envie de couleurs mattes ! Et puis, quand la Shattered Face Case est sortie, je n'ai pas résisté, un article complet est disponible ici.

 Naked Basics / Shattered Face Case

J'ai aussi une palette que j'ai achetée il y a quelques années maintenant, la Smocked Palette. Elle est, comme son nom l'indique, idéale pour faire des smockey, et j'ai adoré son packaging rock ! Les couleurs sont d'ailleurs aussi bien portables en journée qu'en soirée.

Je me suis procurée pendant les soldes la Feminine Palette... je n'y avais jamais prêté attention jusqu'à ce jour là, et je ne regrette pas de l'avoir mise dans mon panier. Je n'avais pas ce genre de couleurs qui sont parfaites avec l'arrivée du printemps, et le packaging est plutôt chouette.

 Feminine Palette / Smocked Palette

Autre rescapée des soldes, j'ai nommée la Glinda Palette ! Dès qu'elle est sortie j'ai craqué sur ses couleurs, qui m'attiraient plus que celles qui composaient sa sœur, la Theodora Palette. Mais j'avais finalement décidé de ne pas la prendre... alors quand je l'ai vue soldée, mon cœur n'a fait qu'un bond et depuis je me régale à faire des maquillages plus nuancés les uns que les autres !


La qualité des fards d'Urban Decay est excellente, la pigmentation est parfaite, il ne sont pas poudreux (les fards pailletés le sont plus), le choix de couleurs est juste dingue, les packaging sont plus mignons les uns que les autres, bref c'est ma marque favorite pour les Palettes !

Et je trouve qu'au final les prix ne sont pas si élevés que ça au vu du nombre de fards qui composent les palettes, et surtout de leur qualité !


Quelles sont vos palettes préférées chez Urban Decay ?

14 commentaires:

  1. J'adore aussi UD pour leurs palettes mais pas que ;) j'ai la 1, la 2, la basics et aussi la flushed qui est parfaite !! dernièrement j'ai flashé sur les double crayons 24/7 et surtout sur celui pour la naked 2 il a l'air parfait !! en tout cas tu as une très belle collection ;) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui les doubles crayons j'ai trop envie de les tester ! En plus de ça ils sont hyper pratiques !
      Bisous !

      Supprimer
  2. Faut vraiment que je me procure une de ces palettes, j'en entends trop parler!
    Deltreylicious
    Concours sur mon blog rouge et crayon à lèvres à gagner: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. Oh la jolie collection ! Moi je n'ai que la Naked 2 (j'ai revendu la 1) mais c'est vrai que ce sont de superbes palettes, et c'est la Naked 1 qui a été ma toute première palette :)

    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'avec ton teint la 2e doit bien mieux t'aller :)
      Bisous bisous !

      Supprimer
  4. Je n'ai que la Naked 3 et la Naked Basics mais c'est une marque qui m'intrigue beaucoup ! D'ailleurs je suis vraiment triste d'avoir loupé la palette Glinda, elle me plaisait trop trop. En tous cas tu as un joli butin dis donc et je suis d'accord avec toi pour ce que tu en dis :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je l'avais loupée puis finalement je l'ai trouvée aux soldes ! :)
      Bisous bisous !

      Supprimer
  5. j'adore j'adore ! J'ai toutes les naked, et j'ai failli prendre la palette Oz ... mais la raison l'a emporté ! Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi tu es Naked alors :) bisous bisous !

      Supprimer
  6. Moi aussi je collectionne leurs palettes. Faut dire qu'ils sont top aussi lol heureusement que ça gâte pas les palettes sinon ça aurait était dommage. lol bisous bisous

    Anais de http://linstantcosmetique.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Je suis archi fan de la gamme Naked d'Urban Decay. Je possède la Naked, la Naked3, Naked3 et la basics mais je n'ai pas encore franchi le pas pour les autres.
    Mais c'est vrai que pour la nombre de fards et la qualité, le prix n'est pas si excesif finalement ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement ! Meeci pour ton commentaire ma jolie :)

      Supprimer

© 2013-2017 Beauty Eclat | Designed By VeeThemes.com | Mentions légales