Haul - Mars 14'

A chaque fin de mois je suis impatiente de vous présenter les petits nouveaux !
On commence sans plus tarder !


Je vous avais fais part dans ma Wishlist de Mars de mon envie d'acquérir les nouveaux Colorburst de Revlon, c'est chose faite ! J'ai jeté mon dévolu sur deux teintes mattes (Elusive et Sultry), et une laquée (Demure).

Au détour du rayon cosmétique de ma grande surface, j'ai décidé de tester l'Anti-Cernes CC Eyes Cream de Bourjois dont on entend parler partout ! Mon regard s'est aussi jeté sur les nouveaux Rouges Edition Velvet, et j'ai pris le Peach Club !

Et puis au détour d'une pause déjeuner, je suis allée faire un tour chez Nocibé... ayant en poche un bon d'achat et un petit -20% je me suis décidée à essayer (enfin !) un Vernis à Lèvres d'Yves Saint Laurent, dans la collection Nude Rebels j'ai choisis la couleur Pink Taboo que j'adore ! J'en ai aussi profité pour prendre, toujours chez Yves Saint-Laurent, un Rouge Volupté en teinte Rose Opera.

Au détour d'une après-midi shopping, je suis passée chez Sephora, et j'ai été séduite par la nouvelle poudre Pro Finish de Make Up For Ever... que j'apprends à manier !

Ensuite, grâce à ma gentille Delphine (si tu lis, merci encore !) j'ai enfin pu me procurer le Pinceau Crayon 219 de Mac !

Pour finir, j'ai profité de la sortie de deux nouvelles collections pour me prendre deux petites merveilles. La première s'appelle Perfect Topping, et c'est une Mineralize Skin Finish de chez Mac qui est superbe, avec de magnifiques reflets, et la deuxième était dans ma Wishlist : la Palette de la collection Nectar of Nudes de Bobbi Bown.

Et vous, quels ont été vos craquages du mois ?

10 commentaires:

  1. jolie haul ! et magnifique palette <3

    RépondreSupprimer
  2. Hello! :) Jolis achats, la palette a l'air sublime! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Wouaw quelle bonne récolte !!!^.^

    RépondreSupprimer
  4. A chaque fins de moi je suis toujours super impatiente de retrouver tes haul, je suis en admiration devant tes achats. On à des goûts vraiment similaires en plus :).
    Il faut vraiment que je fonce sur les colorburst matte de Revlon, ils me font trop envie ! Et la palette et tes achats Yves St Laurent sont canons.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'on a les mêmes goûts !
      Merci pour ton commentaire :)
      Gros bisous !

      Supprimer
  5. Un magnifique Haul !
    Je n'ai absolument rien à redire dessus !
    Bisous

    RépondreSupprimer

© 2013-2017 Beauty Eclat | Designed By VeeThemes.com | Mentions légales