Tutoriel - Maquillage facile avec la Color to Go de Laura Mercier

Quand on est fan de neutres, on collectionne une multitude de palettes qui à priori se ressemblent... mais il n'en est rien ! Je vous présente donc un maquillage facile réalisé avec la Color to Go de Laura Mercier, encore disponible sur le site de Birchbox !


Voici les produits que j'ai utilisé :


1 - J'applique une base, la Primer Potion d'Urban Decay en teinte Sin sur toute ma paupière mobile et immobile.
2 - Avec un Pinceau Plat, je viens prélever le Fard nº1 de la palette que je viens poser en coin interne pour illuminer et agrandir mon regard.

3 - Avec la deuxième face de ce même Pinceau Plat, je prends le Fard nº2 de la palette que je pose sur tout ma paupière mobile, en remontant légèrement dans le creux de la paupière.

4 - Pour assombrir le tout et donner un effet un peu fumé, je prélève, toujours à l'aide de la deuxième face de mon Pinceau Plat, le Fard nº3 et je le pose en coin externe en remontant bien au dessus du creux de paupière.

5 - À l'aide de mon Pinceau Estompeur : le 217 de chez Mac, je viens flouter les bords du maquillage pour bien fondre la couleur la plus foncée et éviter qu'il y ait une vilaine démarcation.

6 - Toujours grâce à mon 217, je viens prendre un peu du Fard nº1 pour le mettre sous l'arcade sourcilière pour bien définir mon sourcil.

7 - Je vaporise ensuite un peu de Fix + de chez Mac sur un Pinceau Biseauté pour prélever le Fard nº4 de la palette qui est un eye-liner. Je passe a plusieurs reprises mon pinceau à l'intérieur pour qu'il soit bien imprégné de la couleur, et je trace mon trait d'eye-liner en commençant au milieu de l’œil pour l'étirer ensuite au coin interne, puis au coin externe, en faisant une petite virgule assez discrète.

8 - Je prends ensuite mon Crayon Rue Bonaparte de Nars que je mets en muqueuse pour agrandir le regard.

9 - Pour le ras de cils inférieur, j'utilise mon Crayon Taupe de Rimmel, et avec ce qu'il me reste sur le Pinceau Biseauté, je viens tracer mon ras de cils inférieur en commençant par l'extérieur pour venir avec le moins de matière possible vers l'intérieur, afin d'éviter de trop fermer le regard.

10 - Grâce à un Petit Pinceau Plat, je prélève délicatement le Fard nº2 que je pose au milieu du ras de cil inférieur en étirant vers le coin interne.



11 - Je viens ensuite mettre du mascara : mon chouchou du moment le Better Than Sex de Too Faced.

12 - Et je viens fixer mes sourcils avec le Gimme Brow de chez Benefit, en teinte light.


13 - Pour les joues, j'applique le Blush de la Palette, et pour les lèvres, je viens poser le Glossy Kiss de Mirenesse en teinte Cheeky Kiss et par dessus, le Gloss Sweetheart de Laura Mercier.


Alors qu'en pensez-vous ?

Vous êtes aussi fan que moi des couleurs neutres ?

10 commentaires:

  1. je ne suis pas originale : mais très joli ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est carrément canon ! Ah je suis d'accord avec toi quand on aime les tons neutres, on accumule des palettes mais il ne faut pas se fier aux apparences, elles ne se ressemblent pas. ^^
    Enfin bref pour en revenir au makeup, j'adore une fois de plus ce que tu as réalisé. :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci de me soutenir !!! lol :)
      Plein de bisous :)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ! Et tu as des cils magnifiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Oui, j'avoue que je n'ai pas à me plaindre de ce côté là :)

      Supprimer
  4. Cette palette est très jolie, le make-up aussi ! J'adore le neutre, ça oui ;)

    RépondreSupprimer

© 2013-2017 Beauty Eclat | Designed By VeeThemes.com | Mentions légales