Revue - Smoky Shadow Stick Revlon


Pendant longtemps je bavais devant les vidéos et articles qui présentaient les produits Revlon. Et oui, comme à chaque fois, nous, Françaises étions lésées quant aux marques de maquillage que pouvaient se procurer les Américaines... jusqu'au jour où la parapharmacie de mon Leclerc s'est mise à commercialiser des produits Revlon ! Le Graal !

J'ai donc commencé mon aventure avec cette marque en achetant deux bâtons d'ombres a paupières (Smoky Shadow Stick).



Ils se présentent donc sous forme de jumbos à double embout, et ont été créés de façon à ce que les deux couleurs présentes sur le bâton se complètent pour faire un maquillage. La couleur la plus claire se mettra dans le coin interne de l’œil pour l'agrandir et illuminer le regard tandis que la couleur la plus foncée viendra se placer au coin externe de la paupière.

 
Ainsi, le Atomic se compose d'un doré et d'un kaki, et le Torch d'un vieux rose et d'un marron.


Au niveau de l'emballage, je trouve ces petits bâtonnets bien pratiques. Pas de besoin de taille crayon car quand la pointe est usée, il suffit de la tourner pour faire sortir la mine, très bon point. Le format deux en un est lui aussi idéal en terme de gain de place.

Pour l'application, je pose directement la pointe de la couleur désirée sur ma paupière, puis j'estompe délicatement au doigt pour flouter la jointure entre les deux couleurs... idéal pour les matins pressés !


La pigmentation est bien présente, mais on peut moduler la couleur en réitérant les passages sur la paupière.


Au niveau de la tenue, étant donné que les fards sont assez gras, elle n'est pas excellente et la matière aura fortement tendance à filer dans les plis de la paupière au fil de la journée, sauf si bien entendu vous mettez une base en dessous (type Paintpot de Mac).

Allié a une bonne base (Revlon en propose une aussi !), j'adore ce produit, et pour son petit prix, comptez 9,90 € il n'y a pas de quoi se priver !


Mon avis :
 
Qu'avez vous déjà testé chez Revlon ?

10 commentaires:

  1. C'est vrai que le format a l'air pratique et il est vraiment bien pensé ! Surtout sur le fait que les deux teintes ce "complètes". Je n'ai pas encore testé les produits pour les lèvres Revlon mais ces jumbos attise ma curiosité :).
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Produit pour les yeux alors hein :D
      Ravie que mon article te plaise !
      Bisous bisous !

      Supprimer
  2. Ahah moi aussi quand j'ai découvert que la para de mon Leclerc vendait du Revlon j'étais contente ^^ Je n'ai jamais testé ces produits mais depuis le temps que j'en entends parler.. ! Le Torch m'a toujours tentée mais pour l'instant je n'ai pas craqué !

    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le premier que j'ai acheté :)
      Bisous bisous !!!

      Supprimer
  3. Je n'ai encore jamais testé de produit Revlon. Mais entre cet article et celui sur les bases de teint, tu me donnes bien envie ! je ne sais pas si je trouverai cette marque dans mes grandes surfaces habituelles ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as un Leclerc, tu as de grandes chances d'en trouver dans la parapharmacie :)

      Supprimer
    2. Oh ouiii, je vais de temps en temps à Leclerc ! Merci pour l'info, j'irai voir ça :)

      Supprimer
  4. Les couleurs sont superbes !
    J'adore les jumbos comme ceux ci !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est trop pratique pour les matins pressés ! :)

      Supprimer

© 2013-2017 Beauty Eclat | Designed By VeeThemes.com | Mentions légales