Wishlist - Décembre 13'

Des idées d'achats j'en ai tous les jours !
Ce mois-ci, j'ai été tiraillée (oui, vrai problème de Beauty Addict !) entre mes envies de produits à acquérir là maintenant tout de suite, et celles qui peuvent attendre pour aller ainsi sur ma Wishlist de Noël !

Voici donc ma Wishlist de décembre !



Peu de produits donc, mais des produits qui me font très envie !

On commence par le coffret de crayons de la marque Pixi disponibles sur le site de Feelunique. Je vous en ai parlé ici, et je dois avouer que j'ai craqué sur les couleurs proposées, et surtout sur le packaging. On retrouve ainsi cinq crayons : un noir, un violet foncé, un marron, un kaki, un rose et en bonus un taille crayon.

Ensuite, la fameuse palette d'Urban Decay "Shattered Face Case", qui comprend cinq ombres à paupières, deux blushs, un enlumineur, un rouge à lèvres, et un crayon noir, le tout dans un superbe coffret à effet "miroir cassé", j'adore ! Je vais d'ailleurs me dépêcher de la commander car c'est une édition limitée...

On continue dans les petites palettes avec mon plus gros coup de cœur, qui ressemble d'ailleurs à la Urban Decay : la Colour to Go Portable Palette de Laura Mercier, en teinte Natural Nudes. Je vous en reparlais ici, j'aime beaucoup cette marque, et je compte bien compléter ma petite collection avec cette petite palette absolument trop mignonne qui contient trois ombres à paupières, dans les teintes neutres, un eyeliner marron, une poudre pour le teint, un blush, et un gloss ! Encore une édition limitée, donc pas d'hésitation !!

Et pour finir, je guette la sortie près de chez moi des Color Edition 24H de Bourjois que je languis d'aller swatcher ! Plusieurs teintes me font envie, comme le Petale de Glace, et le Kaki !

Voilà pour moi !  Mercredi vous retrouverez ma Wishlist de Noël !

Et vous, quelles sont vos envies pour ce mois ?

8 commentaires:

  1. Ahah moi je publie ma wishlist demain ! J'ai beaucoup d'envies (j'ai d'ailleurs craqué un peu en avance a cause du Black Friday ^^). Les Color Édition de Bourjois ont l'air pas mal du tout, j'ai eu l'occasion de les swatcher en magasin mais je ne pense pas craquer...

    Des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me confesse : j'ai aussi craqué en avance à cause du Black Friday hihihi :)
      Bisous :)

      Supprimer
  2. Moi j'ai la doré et prune et ils sont superbe !
    J'attend d'en acheter d'autre :)
    Ta liste est à tomber !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'ai hâte de les recevoir ! :)
      Merci Marie :)

      Supprimer
  3. C'est cette palette de Laura Mercier que tu t'ai commandé ? :)
    La Shatterde Face Case d'Urban Decay me plait aussi beaucoup, j'hésite à me l'acheter. Et je suis comme toi cela fait une semaine que je guette le rayon cosmétique de mes grandes surfaces pour shopper 2 ou 3 Color Edition ^^.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est celle là que j'ai commandé, j'attends de la recevoir :)
      Bouge pas, ce soir un article sera publié sur cette palette d'UD :) Tu verras ce que j'en dis ! :)
      Bisous ma belle :)

      Supprimer
  4. Moi aussi je veux les color edition de Bourjois *_*

    RépondreSupprimer

© 2013-2017 Beauty Eclat | Designed By VeeThemes.com | Mentions légales