Revue - Prep + Prime Mac

Il y a quelques temps, j'ai reçu dans une commande Mac un échantillon de leur Base de Teint Prep + Prime.

Après l'avoir longuement testée, il est temps de vous en faire une revue.


Pour commencer, merci Monsieur Mac de faire enfin des échantillons pour vos clients !! On peut enfin tester quand on n'a pas de boutiques à proximité !


Cette base de teint n'a pas d'odeur et elle est aussi fluide qu'un sérum. Son rendu sur le dos de ma main m'a un peu décontenancée, car elle est légèrement irisée, mais à peine appliquée (après la crème de jour), mes à priori sont balayés : on ne la sent déjà plus sur le visage, ce qui est très agréable : pas d'effet collant ou gras, ni d'effet boule à facettes, j'adhère !


Elle laisse une peau toute douce (attention il y a du silicone dedans). L'application des correcteurs et du fond de teint en est nettement améliorée : le pinceau glisse sur la peau, sans accrocher, un vrai bonheur !

Au fil de la journée, j'ai remarqué que ma peau avait beaucoup moins tendance à absorber le fond de teint. Je ne dirais pas que j'avais un teint frais tout au long de la journée, mais j'avais encore une tête potable le soir en rentrant chez moi !

D'ailleurs, quand je me suis démaquillée, j'ai été très surprise de voir toute la matière sur mon coton ! Je crois qu'il n'a jamais été aussi sale, même avec d'autres bases de teint.

Je dois avouer que c'est devenu un de mes produits chouchou pour les longues journées où je veux garder un teint frais du matin au soir !

Le prix du full size ? 25,00 € pour 30 ml
Mon avis : 
Vous l'avez déjà testée ?

Quelle base de teint me conseillez-vous ?

12 commentaires:

  1. Ahah moi aussi j'ai des échantillons de cette crème :) ENFIN MAC met des échantillons dans ses colis (et ils acceptent le paiement par Paypal).

    Je la trouve un peu trop irisée cette base, mais il faudrait que je la re-teste pour me faire un véritable avis et les fêtes semblent la parfaite occasion pour ça :) Super revue ma belle, très complète !

    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il était temps !!!
      Je dois avouer qu'au départ je me suis demandé ce que ça allait rendre toutes ces paillettes !!! Puis finalement non, c'est parfait :)
      Bisous ma belle !

      Supprimer
  2. Dommage que je n'ai pas de MAC près de chez moi, c'est tout à fait le genre de produit que j'aimerais beaucoup tester ! Surtout vu ce que tu en dis, il a l'air vraiment bien :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La prochaine fois que tu commandes, n'hésite pas à mettre le code "Merci", il me semble que c'est ça, pour avoir cet échantillon !
      Bisous !

      Supprimer
  3. Merci de m'apprendre que MAC envoie des échantillons ^^ A chaque fois que je demande en boutique, je me fais remballer sec (faut dire que les vendeuses de Lyon ne sont pas des anges). La prochaine fois, je commanderai en ligne! Si tu as aimé cette base là, je te conseille la Prep+Prime skin refined zone, c'est un peu la même chose en plus "traitant" et je l'ai adoré ^^ Bisous! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du conseil, je vais jeter un coup de ce pas à ce produit !!
      Bisous :)

      Supprimer
  4. Il va falloir que je teste cela alors! Merci pour ce joli article
    xx
    Dolorès :)
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Il a l'air super en effet ! Mais le prix me refroidit un peu !
    Et en plus, comme toi je n'ai pas de boutiques MAC chez moi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je suis passé chez Mac à Bruxelles et j'étais comme une gamine dans un magasin de bonbons :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh oui, moi quand je rentre dans un Mac je suis toute excitée !!

      Supprimer

© 2013-2017 Beauty Eclat | Designed By VeeThemes.com | Mentions légales